Eklektik (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Oct 2011, 18:34 Sujet du message: emails non reçu
emails non reçu6497959006
Bonjour,
j'aurais voulu savoir s'il vous étais déjà arrivé de ne recevoir aucun email de Free.
Nouvel abonné, je viens de recevoir ma Freebox ce matin, Internet marche. Mais je n'ai reçu aucun mail de Free, que ce soit la confirmation, l'avancé de l'inscription, et encore moins mes identifiants.
J'ai appelé la Hotline, ils ont la bonne adresse mail.
Déjà 20€ de crédit de téléphone dépensé avec la Hotline ...
technicien3130, Posté le: Lun 31 Oct 2011, 18:53 Sujet du message:
1753715228
Normalement, vous devez recevoir un mail qui contient vos identifiants.
Sinon, je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP, je m'occuperai de vous envoyer vos identifiants.
Cordialement
loggoi, Posté le: Lun 31 Oct 2011, 21:02 Sujet du message: Re: emails non reçu
Re: emails non reçu34583206
Eklektik a écrit:
Bonjour,
j'aurais voulu savoir s'il vous étais déjà arrivé de ne recevoir aucun email de Free.
Nouvel abonné, je viens de recevoir ma Freebox ce matin, Internet marche. Mais je n'ai reçu aucun mail de Free, que ce soit la confirmation, l'avancé de l'inscription, et encore moins mes identifiants.
J'ai appelé la Hotline, ils ont la bonne adresse mail.
Déjà 20€ de crédit de téléphone dépensé avec la Hotline ...
Que faire ?
Merci
Les identifiants sont aussi envoyés par courrier et la Hotline est gratuite à partir d'une Freebox v6...
Neya93, Posté le: Lun 31 Oct 2011, 23:30 Sujet du message:
5124746200
technicien3130 a écrit:
Normalement, vous devez recevoir un mail qui contient vos identifiants.
Sinon, je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP, je m'occuperai de vous envoyer vos identifiants.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum