sxf57 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Nov 2011, 12:26 Sujet du message: Demenagement de ma ligne Free
Demenagement de ma ligne Free4256838183
je viens de construire dans un nouveau lotissement et nous somme sur le point de déménagement dans note nouvelle maison
nous somme abonné a Free depuis 6 ans dans notre appartement
donc nous souhaitons rester chez Free , le village est degroupé ainsi que notre lotissement
Mon futur voisin vient d'être raccordé par Free et a recu sa nouvelle Freebox v6 et me dit qu'il a meme plus de debit ( 4 mega annoncé et il a 9 mega en realité)
donc je me dis chouette tout marche nickel donc j'appele Free et la probleme on me dit que ca ne vas pas que je dois appeler France telecom pour ouvrir une ligne
j'ai reposé la question a mon voisin et il m'affirme qu'il n'est jamais passé par France telecom mais Free pour ouvrir sa ligne
par contre il a du appeler 3 fois pour l'ouvrir car comme moi beaucoup d’opérateur de chez Free lui on dit de se raccorder par France telecom
je pose la question , est ce que par hasard il y a des opérateurs compétent chez Free
je leur ai demandé de me passer un technicien ou un responsable mais rien , il ne comprenne meme pas ce que je demande
j'ai déjà eu quelque experience avec cette Hotline et j'ai tjrs eu une reponse positive puis dans la demi heure qui a suivi mon coup de téléphone j'ai recu un email pour la satisfaction client et la bizarrement aucun questionnaire!!!!!!!
Chenillard, Posté le: Mar 08 Nov 2011, 18:49 Sujet du message: Re: Demenagement de ma ligne Free
Re: Demenagement de ma ligne Free2022317396
sxf57 a écrit:
donc je me dis chouette tout marche nickel donc j'appele Free et la probleme on me dit que ca ne vas pas que je dois appeler France telecom pour ouvrir une ligne .
j'ai reposé la question a mon voisin et il m'affirme qu'il n'est jamais passé par France telecom mais Free pour ouvrir sa ligne par contre il a du appeler 3 fois pour l'ouvrir car comme moi beaucoup d’opérateur de chez Free lui on dit de se raccorder par France telecom
En effet, il existe une procédure pour une ouvrir une ligne ex-nihilo, en partant de rien. C'est la procédure NDI, me semble-t-il. Par contre, si t'es pressé, un conseil : ouvre d'abord une ligne chez France Telecom (sans révéler tes intentions auprès de FT ! sinon Bonjour les frais de dossier !) puis tu engages une procédure de dégroupage total dès la mise en service de ta ligne. Tu gagneras un temps fou !
Dernière édition par Chenillard le Mer 09 Nov 2011, 7:35; édité 1 fois
sxf57 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Nov 2011, 9:01 Sujet du message:
4256838183
au lieu de passer par la Hotline , j'ai procedé a mon demenagement en passant par le site Web de Free
aucun probleme et j'ai meme un rendez vous avec un agent France telecom pour ma construction de ligne via Free
en conclusion , la Hotline ne sert pas a grand chose on dirais
Chenillard, Posté le: Mer 09 Nov 2011, 12:03 Sujet du message:
2022317396
sxf57 a écrit:
au lieu de passer par la Hotline , j'ai procedé a mon demenagement en passant par le site Web de Free
aucun probleme et j'ai meme un rendez vous avec un agent France telecom pour ma construction de ligne via Free
en conclusion , la Hotline ne sert pas a grand chose on dirais
Tout support d'assistance a ses limites. La Hotline peut combler les lacunes de l'assistance en ligne et vice versa. Pour ma part, je souscris les abonnements en ligne. Je ne vois pas la nécessité de par la Hotline. Par contre pour un dysfonctionnement persistant du service, je n'hésite pas à appeler la Hotline.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum