Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Demenagement de ma ligne Free

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
sxf57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

sxf57
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Nov 2011, 12:26    Sujet du message: Demenagement de ma ligne Free Demenagement de ma ligne Free 42568 38183
Répondre en citant

je viens de construire dans un nouveau lotissement et nous somme sur le point de déménagement dans note nouvelle maison
nous somme abonné a Free depuis 6 ans dans notre appartement
donc nous souhaitons rester chez Free , le village est degroupé ainsi que notre lotissement

Mon futur voisin vient d'être raccordé par Free et a recu sa nouvelle Freebox v6 et me dit qu'il a meme plus de debit ( 4 mega annoncé et il a 9 mega en realité)

donc je me dis chouette tout marche nickel donc j'appele Free et la probleme on me dit que ca ne vas pas que je dois appeler France telecom pour ouvrir une ligne

j'ai reposé la question a mon voisin et il m'affirme qu'il n'est jamais passé par France telecom mais Free pour ouvrir sa ligne
par contre il a du appeler 3 fois pour l'ouvrir car comme moi beaucoup d’opérateur de chez Free lui on dit de se raccorder par France telecom

je pose la question , est ce que par hasard il y a des opérateurs compétent chez Free
je leur ai demandé de me passer un technicien ou un responsable mais rien , il ne comprenne meme pas ce que je demande

j'ai déjà eu quelque experience avec cette Hotline et j'ai tjrs eu une reponse positive puis dans la demi heure qui a suivi mon coup de téléphone j'ai recu un email pour la satisfaction client et la bizarrement aucun questionnaire!!!!!!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Esprit de L'Univers

249 points

Antoine21, Posté le: Mer 02 Nov 2011, 18:48    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Le mieux... appel France télécom et demande une ouverture de ligne Very Happy

C'est pas pour rien qu'on te répond ca, c'est pour éviter les problèmes par la suite (meme si ton voisin n'en a pas eu)

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Mar 08 Nov 2011, 18:49    Sujet du message: Re: Demenagement de ma ligne Free Re: Demenagement de ma ligne Free 20223 17396 Répondre en citant

sxf57 a écrit:
donc je me dis chouette tout marche nickel donc j'appele Free et la probleme on me dit que ca ne vas pas que je dois appeler France telecom pour ouvrir une ligne .

j'ai reposé la question a mon voisin et il m'affirme qu'il n'est jamais passé par France telecom mais Free pour ouvrir sa ligne par contre il a du appeler 3 fois pour l'ouvrir car comme moi beaucoup d’opérateur de chez Free lui on dit de se raccorder par France telecom

En effet, il existe une procédure pour une ouvrir une ligne ex-nihilo, en partant de rien. C'est la procédure NDI, me semble-t-il. Par contre, si t'es pressé, un conseil : ouvre d'abord une ligne chez France Telecom (sans révéler tes intentions auprès de FT ! sinon Bonjour les frais de dossier !) puis tu engages une procédure de dégroupage total dès la mise en service de ta ligne. Tu gagneras un temps fou !

Dernière édition par Chenillard le Mer 09 Nov 2011, 7:35; édité 1 fois 
Flyingspiff
Disciple de L'Univers

150 points

Flyingspiff, Posté le: Mer 09 Nov 2011, 0:19    Sujet du message: 13616 12024 Répondre en citant

je confirme, c'est le plus rapide.
une construction de ligne par Free mettra entre 3 jours... et quelques semaines! Wink

sxf57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

sxf57
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Nov 2011, 9:01    Sujet du message: 42568 38183
Répondre en citant

au lieu de passer par la Hotline , j'ai procedé a mon demenagement en passant par le site Web de Free
aucun probleme et j'ai meme un rendez vous avec un agent France telecom pour ma construction de ligne via Free
en conclusion , la Hotline ne sert pas a grand chose on dirais

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Mer 09 Nov 2011, 12:03    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

sxf57 a écrit:
au lieu de passer par la Hotline , j'ai procedé a mon demenagement en passant par le site Web de Free
aucun probleme et j'ai meme un rendez vous avec un agent France telecom pour ma construction de ligne via Free
en conclusion , la Hotline ne sert pas a grand chose on dirais

Tout support d'assistance a ses limites. La Hotline peut combler les lacunes de l'assistance en ligne et vice versa. Pour ma part, je souscris les abonnements en ligne. Je ne vois pas la nécessité de par la Hotline. Par contre pour un dysfonctionnement persistant du service, je n'hésite pas à appeler la Hotline.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: