Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Demenagement de ma ligne Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
sxf57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 3
 
3 points

sxf57
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Nov 2011, 12:26    Sujet du message: Demenagement de ma ligne Free Demenagement de ma ligne Free 42568 38183
Répondre en citant

je viens de construire dans un nouveau lotissement et nous somme sur le point de déménagement dans note nouvelle maison
nous somme abonné a Free depuis 6 ans dans notre appartement
donc nous souhaitons rester chez Free , le village est degroupé ainsi que notre lotissement

Mon futur voisin vient d'être raccordé par Free et a recu sa nouvelle Freebox v6 et me dit qu'il a meme plus de debit ( 4 mega annoncé et il a 9 mega en realité)

donc je me dis chouette tout marche nickel donc j'appele Free et la probleme on me dit que ca ne vas pas que je dois appeler France telecom pour ouvrir une ligne

j'ai reposé la question a mon voisin et il m'affirme qu'il n'est jamais passé par France telecom mais Free pour ouvrir sa ligne
par contre il a du appeler 3 fois pour l'ouvrir car comme moi beaucoup d’opérateur de chez Free lui on dit de se raccorder par France telecom

je pose la question , est ce que par hasard il y a des opérateurs compétent chez Free
je leur ai demandé de me passer un technicien ou un responsable mais rien , il ne comprenne meme pas ce que je demande

j'ai déjà eu quelque experience avec cette Hotline et j'ai tjrs eu une reponse positive puis dans la demi heure qui a suivi mon coup de téléphone j'ai recu un email pour la satisfaction client et la bizarrement aucun questionnaire!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 221
 
249 points

Antoine21, Posté le: Mer 02 Nov 2011, 18:48    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Le mieux... appel France télécom et demande une ouverture de ligne Very Happy

C'est pas pour rien qu'on te répond ca, c'est pour éviter les problèmes par la suite (meme si ton voisin n'en a pas eu)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 981
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Mar 08 Nov 2011, 18:49    Sujet du message: Re: Demenagement de ma ligne Free Re: Demenagement de ma ligne Free 20223 17396 Répondre en citant

sxf57 a écrit:
donc je me dis chouette tout marche nickel donc j'appele Free et la probleme on me dit que ca ne vas pas que je dois appeler France telecom pour ouvrir une ligne .

j'ai reposé la question a mon voisin et il m'affirme qu'il n'est jamais passé par France telecom mais Free pour ouvrir sa ligne par contre il a du appeler 3 fois pour l'ouvrir car comme moi beaucoup d’opérateur de chez Free lui on dit de se raccorder par France telecom


En effet, il existe une procédure pour une ouvrir une ligne ex-nihilo, en partant de rien. C'est la procédure NDI, me semble-t-il. Par contre, si t'es pressé, un conseil : ouvre d'abord une ligne chez France Telecom (sans révéler tes intentions auprès de FT ! sinon Bonjour les frais de dossier !) puis tu engages une procédure de dégroupage total dès la mise en service de ta ligne. Tu gagneras un temps fou !


Dernière édition par Chenillard le Mer 09 Nov 2011, 7:35; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flyingspiff
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 129
 
150 points

Flyingspiff, Posté le: Mer 09 Nov 2011, 0:19    Sujet du message: 13616 12024 Répondre en citant

je confirme, c'est le plus rapide.
une construction de ligne par Free mettra entre 3 jours... et quelques semaines! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sxf57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 3
 
3 points

sxf57
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Nov 2011, 9:01    Sujet du message: 42568 38183
Répondre en citant

au lieu de passer par la Hotline , j'ai procedé a mon demenagement en passant par le site Web de Free
aucun probleme et j'ai meme un rendez vous avec un agent France telecom pour ma construction de ligne via Free
en conclusion , la Hotline ne sert pas a grand chose on dirais
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 981
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Mer 09 Nov 2011, 12:03    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

sxf57 a écrit:
au lieu de passer par la Hotline , j'ai procedé a mon demenagement en passant par le site Web de Free
aucun probleme et j'ai meme un rendez vous avec un agent France telecom pour ma construction de ligne via Free
en conclusion , la Hotline ne sert pas a grand chose on dirais


Tout support d'assistance a ses limites. La Hotline peut combler les lacunes de l'assistance en ligne et vice versa. Pour ma part, je souscris les abonnements en ligne. Je ne vois pas la nécessité de par la Hotline. Par contre pour un dysfonctionnement persistant du service, je n'hésite pas à appeler la Hotline.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox