Antoine21, Posté le: Mer 28 Sep 2011, 7:17 Sujet du message:
6341157542
Salut, 2 connexions ADSL, oui, mais pourquoi 2 FAI différents? Tu me diras pourquoi pas, de toute facon y'a pas de réduction
Après entre nous, moi en deuxième abonnement j'aurais pris un Alicebox initial ou un truc du genre à - de 20€ / mois (à moins qu'il y ai ca chez Bouygues et que je ne soit pas au courant) puisque pas besoin de 2 TV
Pour le coté chance, crois moi c'est partout pareil, fais un sondage autour de toi, tu auras tous les échos sur tous les FAI
MBerthe, Posté le: Jeu 29 Sep 2011, 8:35 Sujet du message:
6353957665
Et oui bienvenue chez Free !
Plus de mail ni de Tchat !
Tu n'as que le téléphone (gratuit si ta Freebox fonctionne) sinon tu casques
Bon pour le tchat c'est "temporaire" pour 6 semaines; les mails ont ne sait pas
Ce sont les actionnaires qui vont être content !
MBerthe, Posté le: Mer 05 Oct 2011, 8:40 Sujet du message:
6353957665
L'info viens de :
technicien3130
Corp Free
c'est sur la page précédente du sujet :
technicien3130 a écrit:
Bonjour,
Je vous informe qu'il s'agit d'une fermeture temporaire de l'assistance tchat.
Cette indisponibilité est temporaire et ne durera qu'environ 6 semaines à partir du 19/09 (retour prévu aux alentours de début novembre).
Vous pouvez aussi trouver un grand nombre de réponses à vos questions dans notre assistance Web (Eva et les "fiches" du site d'assistance) et dans votre Interface de Gestion.
Cordialement
Il est vrai que Free devrait communiquer plus clairement sur le sujet !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum