orage83 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Nov 2011, 13:03 Sujet du message: PB association Freebox Server et Freebox Player !!
PB association Freebox Server et Freebox Player !!6515559175
Bonjour
je sais que le sujet a été maintes fois évoqués (Merci l'outil de recherche !!) , mais je n'ai pas trouvé la résolution de mon problème et ça devient lourd !!
Donc si quelqu'un de charitable peut m'éclairer , Merci .Donc voilà mon problème :
- Les Freeplugs sont au vert et j'ai relancé leur association plusieurs fois en appuyant 10 secondes sur le bouton , tout clignote puis au bout d'un moment ça passe au vert !!
- j'ai fait des redémarrages du Server et du Player par l'interface et puis tout simplement en débranchant l'alimentation de chacun des boitiers et ceci plusieurs fois aussi !!
- l'interface Player reste bloqué indéfiniment sur la premiere étape "Association avec le Freebox Server en cours "
Donc je n'ai plus de solutions !!
Merci par avance de vos réponses .
loggoi, Posté le: Sam 05 Nov 2011, 15:11 Sujet du message: Re: PB association Freebox Server et Freebox Player !!
Re: PB association Freebox Server et Freebox Player !!34583206
orage83 a écrit:
Bonjour
je sais que le sujet a été maintes fois évoqués (Merci l'outil de recherche !!) , mais je n'ai pas trouvé la résolution de mon problème et ça devient lourd !!
Donc si quelqu'un de charitable peut m'éclairer , Merci .Donc voilà mon problème :
- Les Freeplugs sont au vert et j'ai relancé leur association plusieurs fois en appuyant 10 secondes sur le bouton , tout clignote puis au bout d'un moment ça passe au vert !!
- j'ai fait des redémarrages du Server et du Player par l'interface et puis tout simplement en débranchant l'alimentation de chacun des boitiers et ceci plusieurs fois aussi !!
- l'interface Player reste bloqué indéfiniment sur la premiere étape "Association avec le Freebox Server en cours "
Donc je n'ai plus de solutions !!
Merci par avance de vos réponses .
- Inverser les Freeplugs
- Tester en reliant les 2 boitiers avec un cordon Ethernet
Si l'inversion des Freeplugs ne fonctionne pas mieux mais que ça fonctionne avec un cordon Ethernet, c'est qu'il y a de fortes chances que votre soucis provienne de votre installation électrique
orage83 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Nov 2011, 17:09 Sujet du message:
6515559175
Bon ça y est problème résolu !!
En fait le coup de la synchro des boitiers avec le câble éthernet a tout arrangé.
Tant mieux car je commençai à désespérer !!
En tout cas Merci pour vos réponses ,bien cool !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum