Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
PB association Freebox Server et Freebox Player !!

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
orage83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

orage83
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Nov 2011, 13:03    Sujet du message: PB association Freebox Server et Freebox Player !! PB association Freebox Server et Freebox Player !! 65155 59175
Répondre en citant

Bonjour
je sais que le sujet a été maintes fois évoqués (Merci l'outil de recherche !!) , mais je n'ai pas trouvé la résolution de mon problème et ça devient lourd !!
Donc si quelqu'un de charitable peut m'éclairer , Merci .Donc voilà mon problème :
- Les Freeplugs sont au vert et j'ai relancé leur association plusieurs fois en appuyant 10 secondes sur le bouton , tout clignote puis au bout d'un moment ça passe au vert !!
- j'ai fait des redémarrages du Server et du Player par l'interface et puis tout simplement en débranchant l'alimentation de chacun des boitiers et ceci plusieurs fois aussi !!
- l'interface Player reste bloqué indéfiniment sur la premiere étape "Association avec le Freebox Server en cours "

Donc je n'ai plus de solutions !!
Merci par avance de vos réponses .

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Sam 05 Nov 2011, 15:11    Sujet du message: Re: PB association Freebox Server et Freebox Player !! Re: PB association Freebox Server et Freebox Player !! 3458 3206 Répondre en citant

orage83 a écrit:
Bonjour
je sais que le sujet a été maintes fois évoqués (Merci l'outil de recherche !!) , mais je n'ai pas trouvé la résolution de mon problème et ça devient lourd !!
Donc si quelqu'un de charitable peut m'éclairer , Merci .Donc voilà mon problème :
- Les Freeplugs sont au vert et j'ai relancé leur association plusieurs fois en appuyant 10 secondes sur le bouton , tout clignote puis au bout d'un moment ça passe au vert !!
- j'ai fait des redémarrages du Server et du Player par l'interface et puis tout simplement en débranchant l'alimentation de chacun des boitiers et ceci plusieurs fois aussi !!
- l'interface Player reste bloqué indéfiniment sur la premiere étape "Association avec le Freebox Server en cours "

Donc je n'ai plus de solutions !!
Merci par avance de vos réponses .

- Inverser les Freeplugs
- Tester en reliant les 2 boitiers avec un cordon Ethernet

Si l'inversion des Freeplugs ne fonctionne pas mieux mais que ça fonctionne avec un cordon Ethernet, c'est qu'il y a de fortes chances que votre soucis provienne de votre installation électrique

alucardx77
Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77, Posté le: Sam 05 Nov 2011, 15:28    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

ou des Freeplugs !  
alain tourrou
Esprit de L'Univers

367 points

alain tourrou, Posté le: Sam 05 Nov 2011, 16:19    Sujet du message: 3443 3193 Répondre en citant

apres plusieurs essais ,je me suis fait changer les fréeplugs et maintenant nikel MAIS il y en avait un qui rester rouge Embarassed Embarassed Embarassed  
orage83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

orage83
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Nov 2011, 17:09    Sujet du message: 65155 59175
Répondre en citant

Bon ça y est problème résolu !!
En fait le coup de la synchro des boitiers avec le câble éthernet a tout arrangé.
Tant mieux car je commençai à désespérer !!
En tout cas Merci pour vos réponses ,bien cool !!

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: