johnstefan (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Nov 2011, 21:07 Sujet du message: [Résolu] Sortie Audio Freebox Player ?
[Résolu] Sortie Audio Freebox Player ?6057354861
Bonjour,
Je voudrais acheté une mini carte son USB comme sur ce lien :
Nendahar, Posté le: Dim 06 Nov 2011, 11:37 Sujet du message:
5917053552
Hello,
Impossible, la Freebox a besoin de pilote pour utilisé ta carte son et il n'est pas possible de les installé sur le Player.
En plus je doute fort que le Player puisse géré ce style de matériel pour redirigé le son.
Encore une foi la Freebox n'est pas un ordinateur !!
Avec cette chose je voudrais le brancher sur le port USB de la Freebox Player afin de le connecter après vers la chaîne hifi.
Est ce que des gens ont essayer cette méthode ?
Pourquoi ne pas utiliser la sortie S/PDIF numérique du Player pour le brancher sur ton ampli?
Si ton ampli ne dispose par d'entrée numérique, tu peux utiliser un convertisseur Numérique/analogique (s/pdif --> RCA). Voir par exemple ce produit : https://www.goyona.com/convertisseuraudio.htm#DCT3
YoLolo69, Posté le: Dim 06 Nov 2011, 17:47 Sujet du message:
1566513832
Moi j'utilise une prise péritel femelle sortant des RCA, le tout branché au câble péritel de la V6. Ça coûte moins de 5 euros: taper "péritel femelle rca" sous Google... _________________ YoLolo69
Z-aon, Posté le: Dim 06 Nov 2011, 22:26 Sujet du message:
5239147248
YoLolo69 a écrit:
Moi j'utilise une prise péritel femelle sortant des RCA, le tout branché au câble péritel de la V6. Ça coûte moins de 5 euros: taper "péritel femelle rca" sous Google...
C'est certainement la solution la moins coûteuse et la plus simple.
byothe, Posté le: Lun 07 Nov 2011, 10:10 Sujet du message:
6478358818
YoLolo69 a écrit:
Moi j'utilise une prise péritel femelle sortant des RCA, le tout branché au câble péritel de la V6. Ça coûte moins de 5 euros: taper "péritel femelle rca" sous Google...
Je confirme ça marche nikel... mais ça donne l'impression de revenir au moyen âge !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum