Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Sortie Audio Freebox Player ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
johnstefan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

31 points

johnstefan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Nov 2011, 21:07    Sujet du message: [Résolu] Sortie Audio Freebox Player ? [Résolu] Sortie Audio Freebox Player ? 60573 54861
Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais acheté une mini carte son USB comme sur ce lien :

https://www.materiel.net/carte-son/mini-carte-son-USB-37715.html

Avec cette chose je voudrais le brancher sur le port USB de la Freebox Player afin de le connecter après vers la chaîne hifi.

Est ce que des gens ont essayer cette méthode ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nendahar
Disciple de L'Univers

178 points

Nendahar, Posté le: Dim 06 Nov 2011, 11:37    Sujet du message: 59170 53552 Répondre en citant

Hello,
Impossible, la Freebox a besoin de pilote pour utilisé ta carte son et il n'est pas possible de les installé sur le Player.
En plus je doute fort que le Player puisse géré ce style de matériel pour redirigé le son.
Encore une foi la Freebox n'est pas un ordinateur !!

Gizmocat
Disciple de L'Univers

148 points

Gizmocat, Posté le: Dim 06 Nov 2011, 13:38    Sujet du message: Re: Sortie Audio Freebox Player ? Re: Sortie Audio Freebox Player ? 18727 16081 Répondre en citant

johnstefan a écrit:
Bonjour,

Je voudrais acheté une mini carte son USB comme sur ce lien :

https://www.materiel.net/carte-son/mini-carte-son-USB-37715.html

Avec cette chose je voudrais le brancher sur le port USB de la Freebox Player afin de le connecter après vers la chaîne hifi.

Est ce que des gens ont essayer cette méthode ?

Pourquoi ne pas utiliser la sortie S/PDIF numérique du Player pour le brancher sur ton ampli?
Si ton ampli ne dispose par d'entrée numérique, tu peux utiliser un convertisseur Numérique/analogique (s/pdif --> RCA). Voir par exemple ce produit : https://www.goyona.com/convertisseuraudio.htm#DCT3

YoLolo69
Hobbit de L'Univers

170 points

YoLolo69, Posté le: Dim 06 Nov 2011, 17:47    Sujet du message: 15665 13832 Répondre en citant

Moi j'utilise une prise péritel femelle sortant des RCA, le tout branché au câble péritel de la V6. Ça coûte moins de 5 euros: taper "péritel femelle rca" sous Google...

Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Dim 06 Nov 2011, 22:26    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

YoLolo69 a écrit:
Moi j'utilise une prise péritel femelle sortant des RCA, le tout branché au câble péritel de la V6. Ça coûte moins de 5 euros: taper "péritel femelle rca" sous Google...

C'est certainement la solution la moins coûteuse et la plus simple.

byothe
Hobbit de L'Univers

16 points

byothe, Posté le: Lun 07 Nov 2011, 10:10    Sujet du message: 64783 58818 Répondre en citant

YoLolo69 a écrit:

Je confirme ça marche nikel... mais ça donne l'impression de revenir au moyen âge !

Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Lun 07 Nov 2011, 12:40    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

C'est le problème avec du matos du moyen-âge.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: