freeviande (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Nov 2011, 11:46 Sujet du message: [Résolu] Délai FT pour rebrancher une ligne (Gamot)?
[Résolu] Délai FT pour rebrancher une ligne (Gamot)?6535159364
Bonjour à tous !
Je suis chez Free dégroupé depuis deux mois et tout marchait très bien.
Puis un jour plus rien, le modem bloque a l'étape 2 donc plus de signal en bout de ligne.
- 2 semaines pour qu'un technicien Free passe et constate que le probleme est "exterieur" (en meme temps tout marchait bien depuis un mois)
- + 1 semaine qu'il lance le "Gamot"... avec FT
Bref ca fait 3 semaines sans connexion et la ca commence a devenir pénible...
Connaissez vous le délai d'intervention de France Telecom (ca sent la ligne débranché....) entre la reception du Gamot et le rebranchement de la ligne ?
Si quelqu'un a déjà été confronté a ca j'aimerai bien avoir une estimation du temps a galérer....
(evidemment j'ai plus de téléphone, TV et net.... un peu galere surtout le téléphone....)
loggoi, Posté le: Jeu 10 Nov 2011, 14:39 Sujet du message: Re: Délai France Télécom pour rebrancher une ligne (Gamot)?
Re: Délai France Télécom pour rebrancher une ligne (Gamot)?34583206
freeviande a écrit:
Bonjour à tous !
Puis un jour plus rien, le modem bloque a l'étape 2 donc plus de signal en bout de ligne.
- 2 semaines pour qu'un technicien Free passe et constate que le probleme est "exterieur" (en meme temps tout marchait bien depuis un mois)
Connaissez vous le délai d'intervention de France Telecom (ca sent la ligne débranché....) entre la reception du Gamot et le rebranchement de la ligne ?
Si quelqu'un a déjà été confronté a ca j'aimerai bien avoir une estimation du temps a galérer....
(evidemment j'ai plus de téléphone, TV et net.... un peu galere surtout le téléphone....)
Merci a tous
Les délais sont variables, en fonction du bon vouloir de FT. Ils ont légalement 6 semaines pour répondre à une demande de Gamot. Général ça prend qq jours. Il faut surtout qu'ils détectent qu'il y a bien un soucis.... sinon ils fermeront le ticket et Free devra en ouvrir un second
MINO, Posté le: Jeu 10 Nov 2011, 17:21 Sujet du message:
1878316127
triste à dire, une chose compte pour la loi les lettres recommandées. Tu devrais en faire une à Free, puisque tu sembles dégroupé total, c'est à eux de faire deligence auprés de ceux qui transportent la ligne Free(certainement FT). Pendant ce temps de désagrément que tu paies, tu pourras ensuite réclamer le remboursement de l'abonnement. J'ai eu ce problème pour un ami, il est resté bloqué pendant plus deux mois, sans rire. Il a été remboursé. Free par contrat a des devoirs. Sinon c'est un bon opérateur.
Chenillard, Posté le: Jeu 10 Nov 2011, 18:05 Sujet du message: Re: Délai France Télécom pour rebrancher une ligne (Gamot)?
Re: Délai France Télécom pour rebrancher une ligne (Gamot)?2022317396
freeviande a écrit:
Bonjour à tous !
Merci a tous
Tu vas devoir t'armer de patience ! Un membre de ma famille a été confronté à ce problème, il y a 1 ou 2 ans. FT et Free se renvoyaient la balle. Un jour, oh miracle, FT envoie un technicien dans l'immeuble. Ce dernier fait l'étonnant constat qu'un branchement a été inversé. Résultat des courses : 4 à 6 semaines sans connexion !
freeviande (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Nov 2011, 18:09 Sujet du message:
6535159364
Un miracle est arrivé depuis ce matin, je recois un mail de Free avec Gamot STT (Signalement Transmis à Tort).
j'essaye d'enregistrer un film a distance (je suis au bureau) et ca marcheeeeeeee donc j'en conclu que FT m'a rebranché en disant que rien n'est arrivée....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum