Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Délai FT pour rebrancher une ligne (Gamot)?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
freeviande
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 2
 
2 points

freeviande
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Nov 2011, 11:46    Sujet du message: [Résolu] Délai FT pour rebrancher une ligne (Gamot)? [Résolu] Délai FT pour rebrancher une ligne (Gamot)? 65351 59364
Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je suis chez Free dégroupé depuis deux mois et tout marchait très bien.
Puis un jour plus rien, le modem bloque a l'étape 2 donc plus de signal en bout de ligne.
- 2 semaines pour qu'un technicien Free passe et constate que le probleme est "exterieur" (en meme temps tout marchait bien depuis un mois)
- + 1 semaine qu'il lance le "Gamot"... avec FT

Bref ca fait 3 semaines sans connexion et la ca commence a devenir pénible...

Connaissez vous le délai d'intervention de France Telecom (ca sent la ligne débranché....) entre la reception du Gamot et le rebranchement de la ligne ?

Si quelqu'un a déjà été confronté a ca j'aimerai bien avoir une estimation du temps a galérer....
(evidemment j'ai plus de téléphone, TV et net.... un peu galere surtout le téléphone....)

Merci a tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9693
 
6576 points

loggoi, Posté le: Jeu 10 Nov 2011, 14:39    Sujet du message: Re: Délai France Télécom pour rebrancher une ligne (Gamot)? Re: Délai France Télécom pour rebrancher une ligne (Gamot)? 3458 3206 Répondre en citant

freeviande a écrit:
Bonjour à tous !
Je suis chez Free dégroupé depuis deux mois et tout marchait très bien.
Puis un jour plus rien, le modem bloque a l'étape 2 donc plus de signal en bout de ligne.
- 2 semaines pour qu'un technicien Free passe et constate que le probleme est "exterieur" (en meme temps tout marchait bien depuis un mois)
- + 1 semaine qu'il lance le "Gamot"... avec FT

Bref ca fait 3 semaines sans connexion et la ca commence a devenir pénible...

Connaissez vous le délai d'intervention de France Telecom (ca sent la ligne débranché....) entre la reception du Gamot et le rebranchement de la ligne ?

Si quelqu'un a déjà été confronté a ca j'aimerai bien avoir une estimation du temps a galérer....
(evidemment j'ai plus de téléphone, TV et net.... un peu galere surtout le téléphone....)

Merci a tous


Les délais sont variables, en fonction du bon vouloir de FT. Ils ont légalement 6 semaines pour répondre à une demande de Gamot. Général ça prend qq jours. Il faut surtout qu'ils détectent qu'il y a bien un soucis.... sinon ils fermeront le ticket et Free devra en ouvrir un second
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MINO
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 52
 
67 points

MINO, Posté le: Jeu 10 Nov 2011, 17:21    Sujet du message: 18783 16127 Répondre en citant

triste à dire, une chose compte pour la loi les lettres recommandées. Tu devrais en faire une à Free, puisque tu sembles dégroupé total, c'est à eux de faire deligence auprés de ceux qui transportent la ligne Free(certainement FT). Pendant ce temps de désagrément que tu paies, tu pourras ensuite réclamer le remboursement de l'abonnement. J'ai eu ce problème pour un ami, il est resté bloqué pendant plus deux mois, sans rire. Il a été remboursé. Free par contrat a des devoirs. Sinon c'est un bon opérateur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 966
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Jeu 10 Nov 2011, 18:05    Sujet du message: Re: Délai France Télécom pour rebrancher une ligne (Gamot)? Re: Délai France Télécom pour rebrancher une ligne (Gamot)? 20223 17396 Répondre en citant

freeviande a écrit:
Bonjour à tous !
Je suis chez Free dégroupé depuis deux mois et tout marchait très bien.
Puis un jour plus rien, le modem bloque a l'étape 2 donc plus de signal en bout de ligne.
- 2 semaines pour qu'un technicien Free passe et constate que le probleme est "exterieur" (en meme temps tout marchait bien depuis un mois)
- + 1 semaine qu'il lance le "Gamot"... avec FT

Bref ca fait 3 semaines sans connexion et la ca commence a devenir pénible...

Connaissez vous le délai d'intervention de France Telecom (ca sent la ligne débranché....) entre la reception du Gamot et le rebranchement de la ligne ?

Si quelqu'un a déjà été confronté a ca j'aimerai bien avoir une estimation du temps a galérer....
(evidemment j'ai plus de téléphone, TV et net.... un peu galere surtout le téléphone....)

Merci a tous


Tu vas devoir t'armer de patience ! Un membre de ma famille a été confronté à ce problème, il y a 1 ou 2 ans. FT et Free se renvoyaient la balle. Un jour, oh miracle, FT envoie un technicien dans l'immeuble. Ce dernier fait l'étonnant constat qu'un branchement a été inversé. Résultat des courses : 4 à 6 semaines sans connexion !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freeviande
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 2
 
2 points

freeviande
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Nov 2011, 18:09    Sujet du message: 65351 59364
Répondre en citant

Un miracle est arrivé depuis ce matin, je recois un mail de Free avec Gamot STT (Signalement Transmis à Tort).

j'essaye d'enregistrer un film a distance (je suis au bureau) et ca marcheeeeeeee donc j'en conclu que FT m'a rebranché en disant que rien n'est arrivée.... Laughing

Merci a tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1668
 
7906 points

petrus55, Posté le: Jeu 10 Nov 2011, 22:34    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

de toute c est FT qui décide,et tous les autres FAI sont au bon vouloir de FT qui est le seule habilité a intervenir dans les ses installations.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox