Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) discontinuité dans le volume
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Lexarino
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2011
Messages: 8
 
23 points

Lexarino
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Nov 2011, 20:39    Sujet du message: (V6) discontinuité dans le volume (V6) discontinuité dans le volume 59213 53594
Répondre en citant

Bonjour,

Suis-je le seul à constater une discontinuité dans le volume du son émis par le Freebox Player ? Que ce soit depuis le menu radio lorsque j'écoute Europe 1 par exemple ou lorsque je regarde un dvd ou même simplement la TV...
Par moment on entend quasiment plus rien, puis progressivement le volume remonte puis redescend puis remonte... c'est assez insupportable. Je précise que le curseur son ne s'affiche pas à l'écran lorsque ça se passe (pas de parasitage par une autre télécommande du voisin, j'y ai pensé !).

Je n'ai rien modifié dans le menu audio pourtant, le Freebox Player est branché en HDMI sur une TV Samsung récente.

Merci de me dire si vous avez constater le même problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 619
 
746 points

Neya93, Posté le: Ven 11 Nov 2011, 20:54    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Jamais vu ce souci!
va dans les reglage audio et essaye en analogique à la place de HDMI et essaye pour voir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 572
Localisation: loire
 
1859 points

arquenso, Posté le: Sam 12 Nov 2011, 5:40    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Dans le menu réglages audio : Vérifiez votre sortie audio principale, désactivez le passthrough puis désactivez le DRC ou réglez-le à votre convenance.

J'en ai aussi pas mal bavé pour trouver le bon réglage !!! Faites des essais : LA solution est dans le menu "réglages -> Audio"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox