Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) discontinuité dans le volume

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Lexarino
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

Lexarino
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Nov 2011, 20:39    Sujet du message: (V6) discontinuité dans le volume (V6) discontinuité dans le volume 59213 53594
Répondre en citant

Bonjour,

Suis-je le seul à constater une discontinuité dans le volume du son émis par le Freebox Player ? Que ce soit depuis le menu radio lorsque j'écoute Europe 1 par exemple ou lorsque je regarde un dvd ou même simplement la TV...
Par moment on entend quasiment plus rien, puis progressivement le volume remonte puis redescend puis remonte... c'est assez insupportable. Je précise que le curseur son ne s'affiche pas à l'écran lorsque ça se passe (pas de parasitage par une autre télécommande du voisin, j'y ai pensé !).

Je n'ai rien modifié dans le menu audio pourtant, le Freebox Player est branché en HDMI sur une TV Samsung récente.

Merci de me dire si vous avez constater le même problème.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Ven 11 Nov 2011, 20:54    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Jamais vu ce souci!
va dans les reglage audio et essaye en analogique à la place de HDMI et essaye pour voir

arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Sam 12 Nov 2011, 5:40    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Dans le menu réglages audio : Vérifiez votre sortie audio principale, désactivez le passthrough puis désactivez le DRC ou réglez-le à votre convenance.

J'en ai aussi pas mal bavé pour trouver le bon réglage !!! Faites des essais : LA solution est dans le menu "réglages -> Audio"

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: