Chenillard, Posté le: Jeu 10 Nov 2011, 17:48 Sujet du message: Re: CANAL SAT ET PLUS SECOND ECRAN OU MULTI ECRAN
Re: CANAL SAT ET PLUS SECOND ECRAN OU MULTI ECRAN2022317396
kelpo1 a écrit:
Bonjour à tous
une info aprés moult appel canal , l'option canalsat et plus ,deuxieme ecran TV ne fonctionne pas avec Free mais seuleument avec les autres fai
dixit conseillé canal téléphone ce matin
maj aprés forte communication avec canal sur le theme vache a lait ils ont decidés de me faire parvenir gratuitement un lecteur decodeur TNT sans abo
Quel veinard ! Moi, ce qui m'horripile c'est devoir souscrire à l'offre "5 étoiles" pour avoir le droit d'enregistrer un direct d'Eurosport, par exemple. Bref, vivement l'arrivée d'Eurosport sur Freebox-TV et basta, mon abo CanalSat !
titeuf88110 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Nov 2011, 14:58 Sujet du message: Option multiecran canal sat et Free
Option multiecran canal sat et Free5767652167
Bonjours, je vien de m'abonner a canalsatelite (offre à 15€/mois pendant 1 an) avec l'option multi écran, enregistrement a distance et chaine HD pack Cinéma ...
Depuis je n'arrive pas à avoir canal sat sur mes deux TV en même temps malgré l'option.
Existe t'il la possibilité de pouvoir avoir Csat sur les réseau Free ou la rumeur que sa marche chez tous les FAI sauf Free ces révélés exacte?
Y a t'il une autre personne chez qui ce problème existe aussi? Le conseiller Csat que j'ai appeler n'aurais jamais eu ce problème mais ça je pense qu'il sont bien au courant et fond juste trainer les choses.
Je regarde souvent la TV dans la chambre mais si je ne peux pas profiter de Csat en même temps que ma femme ça ne va pas aller.
Merci de m’informe si quelqu’un à déjà eu ce problème.
rui, Posté le: Sam 12 Nov 2011, 0:31 Sujet du message: canal + en simultané
canal + en simultané1978717013
Bonjour et Merci pour vos reponses
je croyais que depuis le 8 on pouvais avoir les chaines de canal + en simultané pour les gens qui on l'option Multi TV,or moi qui ai l'option Multi TV quand je met canal+ sur le deuxième TV cà me dit comme avant "nombre maximum de visualisations simultané atteint" ou est l'erreur? le service n'est t'il pas encore activé? car moi pour l'instant je ne peut regarder qu'une chaine de canal a la fois.
1859 points
arquenso, Posté le: Sam 12 Nov 2011, 5:12 Sujet du message:
53074770
La même pour moi !!! Aucune vision simultanée possible !!!
De plus énormes dégradations de la qualité des chaînes 216 et 217 (Canal+ à la demande, CanalSat à la demande) : Gels, lags, freezes, liens corrompus, impossibilité d'avoir accès à certaines vidéos.
Fin du fin : auparavant les chaînes 216 et 217 étaient visibles simultanément : Désormais fini pour la 216 !!
*** Modération *** Merci de ne pas écrie en rouge. Couleur réservée à la modération *** Modération ***
1859 points
arquenso, Posté le: Sam 12 Nov 2011, 5:54 Sujet du message:
53074770
m4d d4d a écrit:
as tu assez de debit pour supporter 2 flux hd ? sachant qu il faut au moins 7 megas par flux
Bonjour ce problème n'est pas lié au débit mais au fait que, pour l'instant, la vision simultanée n'est pas mise en service par Canal (ou alors Free n'a encore pas relayé techniquement cette nouveauté... Tout est possible)
Cette possibilité a été annoncée pour le 8 novembre mais, à ma connaissance, 100% des abonnés n'y ont toujours pas accès !
Je commence même à me demander s'il ne s'agissait pas d'une pub mensongère pour attirer de nouveaux ou anciens abonnés...
Pendant que j'y suis : Pour les Replay (Freebox Replay et chaines 216 et 217 de Canal+ et CanalSat) : A chaque visionnage je suis obligé de rebooter ma Freebox HD (pas de souci avec le Player !!!) pour avoir de nouveau accès aux divers Replay. Cela a été signalé depuis plus d'un mois par d'autres que moi et toujours rien ne fonctionne à ce jour !!!
Encore un "truc" qui fonctionnait avant et qui ne fonctionne plus ! Vive la multi-TV !!!
S'il s'avère que cela ne fonctionne pas avec Free Canal doit s'attendre à des milliers de plaintes pour pub mensongère !!! Je désirerais d'ailleurs savoir combien de nouveaux abonnés Canal a eu en annonçant la vision simultanée.
kelpo1, Posté le: Sam 12 Nov 2011, 12:16 Sujet du message:
6535459367
Bonjour
je vous confirme aprés plusieur appel a canal "que cette option n'existe pas pour ce fai Free"
on m'a d'ailleur envoye gracieusement prés mes beuglement style vache a lait un demo TNT pour avoir canal sur mon deuxieme poste en plus de ma v6 et v5 Free
titeuf88110 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Nov 2011, 22:13 Sujet du message:
5767652167
Je viens de recontacter canal qui me dit bien que ce n'est pas possible!!
Publicité mensongère.
J'en profite pour vous donner une petite astuce pour pouvoir regarder les chaine en simultanée sur deux TV.
Sur l'une des télévision qui veux regarder un programme précis sans Zapping, mettre le programme en enregistrement sur le second terminal puis ensuite ce rendre sur le magnétoscope de Free et regarder en Time Shifing la chaine voulus.
Bien entendu c'est juste pour pouvoir dépanner parce qu'avec cette petite astuce, vous ne pourrais zapper canal sat que sur une télévision et l'autre TV ne servira simplement qu'a regarder l’émission enregistré.
Pour ma part je pense que 60 million de consommateur vont être ravis de recevoir mon courrier.
à 10h30 : ça y est j'ai informé la DGCCRF ce matin-même en utilisant ce lien. Avec 60 millions de consos la procédure va prendre des mois : Le signalement à la DGCCRF met maxi 15 jours et je vous garantis que vu l'état de nos finances la DGCCRF se saisit vite et bien de tout ce qui pourrait être sujet à amende !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum