Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Option multiecran canal sat et Free
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
kelpo1
Hobbit de L'Univers

7 points

kelpo1, Posté le: Jeu 10 Nov 2011, 12:13    Sujet du message: Option multiecran canal sat et Free Option multiecran canal sat et Free 65354 59367 Répondre en citant

Bonjour à tous

une info aprés moult appel canal , l'option canalsat et plus ,deuxieme ecran TV ne fonctionne pas avec Free mais seuleument avec les autres fai

dixit conseillé canal téléphone ce matin

maj aprés forte communication avec canal sur le theme vache a lait ils ont decidés de me faire parvenir gratuitement un lecteur decodeur TNT sans abo

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Jeu 10 Nov 2011, 17:48    Sujet du message: Re: CANAL SAT ET PLUS SECOND ECRAN OU MULTI ECRAN Re: CANAL SAT ET PLUS SECOND ECRAN OU MULTI ECRAN 20223 17396 Répondre en citant

kelpo1 a écrit:
Bonjour à tous

une info aprés moult appel canal , l'option canalsat et plus ,deuxieme ecran TV ne fonctionne pas avec Free mais seuleument avec les autres fai

dixit conseillé canal téléphone ce matin

maj aprés forte communication avec canal sur le theme vache a lait ils ont decidés de me faire parvenir gratuitement un lecteur decodeur TNT sans abo

Quel veinard ! Moi, ce qui m'horripile c'est devoir souscrire à l'offre "5 étoiles" pour avoir le droit d'enregistrer un direct d'Eurosport, par exemple. Bref, vivement l'arrivée d'Eurosport sur Freebox-TV et basta, mon abo CanalSat !

titeuf88110
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

titeuf88110
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Nov 2011, 14:58    Sujet du message: Option multiecran canal sat et Free Option multiecran canal sat et Free 57676 52167
Répondre en citant

Bonjours, je vien de m'abonner a canalsatelite (offre à 15€/mois pendant 1 an) avec l'option multi écran, enregistrement a distance et chaine HD pack Cinéma ...

Depuis je n'arrive pas à avoir canal sat sur mes deux TV en même temps malgré l'option.

Existe t'il la possibilité de pouvoir avoir Csat sur les réseau Free ou la rumeur que sa marche chez tous les FAI sauf Free ces révélés exacte?

Y a t'il une autre personne chez qui ce problème existe aussi? Le conseiller Csat que j'ai appeler n'aurais jamais eu ce problème mais ça je pense qu'il sont bien au courant et fond juste trainer les choses.

Je regarde souvent la TV dans la chambre mais si je ne peux pas profiter de Csat en même temps que ma femme ça ne va pas aller.

Merci de m’informe si quelqu’un à déjà eu ce problème.

A Bientôt

m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Ven 11 Nov 2011, 17:19    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

as tu assez de debit pour supporter 2 flux hd ? sachant qu il faut au moins 7 megas par flux  
kgengembre
Hobbit de L'Univers

42 points

kgengembre, Posté le: Ven 11 Nov 2011, 20:00    Sujet du message: 42965 38541 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai le problème également, alors que j'ai 18000 de débit mais d'après canal, cela n'est pas possible avec Free. C'est une explication bizarre...

Je ne sais quoi faire ?

Bonne soirée

rui
Disciple de L'Univers

399 points

rui, Posté le: Sam 12 Nov 2011, 0:31    Sujet du message: canal + en simultané canal + en simultané 19787 17013 Répondre en citant

Bonjour et Merci pour vos reponses

je croyais que depuis le 8 on pouvais avoir les chaines de canal + en simultané pour les gens qui on l'option Multi TV,or moi qui ai l'option Multi TV quand je met canal+ sur le deuxième TV cà me dit comme avant "nombre maximum de visualisations simultané atteint" ou est l'erreur? le service n'est t'il pas encore activé? car moi pour l'instant je ne peut regarder qu'une chaine de canal a la fois.

arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Sam 12 Nov 2011, 5:12    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

La même pour moi !!! Aucune vision simultanée possible !!!

De plus énormes dégradations de la qualité des chaînes 216 et 217 (Canal+ à la demande, CanalSat à la demande) : Gels, lags, freezes, liens corrompus, impossibilité d'avoir accès à certaines vidéos.

Fin du fin : auparavant les chaînes 216 et 217 étaient visibles simultanément : Désormais fini pour la 216 !! Arrow

*** Modération *** Merci de ne pas écrie en rouge. Couleur réservée à la modération *** Modération ***

Curtis Newton

arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Sam 12 Nov 2011, 5:54    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

m4d d4d a écrit:
as tu assez de debit pour supporter 2 flux hd ? sachant qu il faut au moins 7 megas par flux

Bonjour ce problème n'est pas lié au débit mais au fait que, pour l'instant, la vision simultanée n'est pas mise en service par Canal (ou alors Free n'a encore pas relayé techniquement cette nouveauté... Tout est possible)

Cette possibilité a été annoncée pour le 8 novembre mais, à ma connaissance, 100% des abonnés n'y ont toujours pas accès ! Confused

Je commence même à me demander s'il ne s'agissait pas d'une pub mensongère pour attirer de nouveaux ou anciens abonnés...

Pendant que j'y suis : Pour les Replay (Freebox Replay et chaines 216 et 217 de Canal+ et CanalSat) : A chaque visionnage je suis obligé de rebooter ma Freebox HD (pas de souci avec le Player !!!) pour avoir de nouveau accès aux divers Replay. Cela a été signalé depuis plus d'un mois par d'autres que moi et toujours rien ne fonctionne à ce jour !!!

Encore un "truc" qui fonctionnait avant et qui ne fonctionne plus ! Vive la multi-TV !!! Crying or Very sad

arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Sam 12 Nov 2011, 6:06    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Là j'avoue que je suis très surpis de ce que vous a dit Canal concernant l'impossibilité d'obtenir la vision simultanée avec Free.

Ou Univers Freebox a fait paraitre une info sans la vérifier, ou Canal a raconté une conn*** à Univers Freebox ...

https://www.universfreebox.com/article15369.html

S'il s'avère que cela ne fonctionne pas avec Free Canal doit s'attendre à des milliers de plaintes pour pub mensongère !!! Je désirerais d'ailleurs savoir combien de nouveaux abonnés Canal a eu en annonçant la vision simultanée.

BOLUS
Disciple de L'Univers

466 points

BOLUS, Posté le: Sam 12 Nov 2011, 11:36    Sujet du message: 19485 16738 Répondre en citant

[img]Et bien moi c'est la meme chose !!! BIZARRE !![/img]  
BOLUS
Disciple de L'Univers

466 points

BOLUS, Posté le: Sam 12 Nov 2011, 11:46    Sujet du message: 19485 16738 Répondre en citant

Bonjour

Ayant une Multi TV pas de possibilité de regarder Canal + en simultané ...!!

kelpo1
Hobbit de L'Univers

7 points

kelpo1, Posté le: Sam 12 Nov 2011, 12:16    Sujet du message: 65354 59367 Répondre en citant

Bonjour

je vous confirme aprés plusieur appel a canal "que cette option n'existe pas pour ce fai Free"

on m'a d'ailleur envoye gracieusement prés mes beuglement style vache a lait un demo TNT pour avoir canal sur mon deuxieme poste en plus de ma v6 et v5 Free

Free a aussi été prevenue suite a mon appel

https://forum-espaceclient.canal-plus.com/ADSL-Free-probleme-reception/probleme-pack-multiecran-t42385-10.html

titeuf88110
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

titeuf88110
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Nov 2011, 22:13    Sujet du message: 57676 52167
Répondre en citant

Je viens de recontacter canal qui me dit bien que ce n'est pas possible!!

Publicité mensongère.

J'en profite pour vous donner une petite astuce pour pouvoir regarder les chaine en simultanée sur deux TV.

Sur l'une des télévision qui veux regarder un programme précis sans Zapping, mettre le programme en enregistrement sur le second terminal puis ensuite ce rendre sur le magnétoscope de Free et regarder en Time Shifing la chaine voulus.

Bien entendu c'est juste pour pouvoir dépanner parce qu'avec cette petite astuce, vous ne pourrais zapper canal sat que sur une télévision et l'autre TV ne servira simplement qu'a regarder l’émission enregistré.

Pour ma part je pense que 60 million de consommateur vont être ravis de recevoir mon courrier.

arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Dim 13 Nov 2011, 7:57    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

60 millions de consommateurs ne servira à rien c'est ici que ça se passe :

https://www2.economie.gouv.fr/services/courrierPHP4/courrierPHP4/formulaire.php?form=dgccrf.htm&ptheme=332

à 10h30 : ça y est j'ai informé la DGCCRF ce matin-même en utilisant ce lien. Avec 60 millions de consos la procédure va prendre des mois : Le signalement à la DGCCRF met maxi 15 jours et je vous garantis que vu l'état de nos finances la DGCCRF se saisit vite et bien de tout ce qui pourrait être sujet à amende !!!

VitaPSG
Disciple de L'Univers

52 points

VitaPSG, Posté le: Lun 14 Nov 2011, 0:41    Sujet du message: 4167 3822 Répondre en citant

J'ai souscrit à l'option seconde TV aujourd'hui et voyant que ça ne fonctionnait pas, j'ai atterri ici : si j'avais su, je serais passé par là avant Sad

Le pire c'est que Canal m'a bien envoyé un mail me disant :

"Nous avons bien enregistré la modification de votre abonnement.

Voici sa nouvelle composition :

- LES CHAINES CANAL+ MULTIECRANS"

Ils ont bien précisé l’augmentation de l'abonnement mais par contre ils n'ont jamais précisé que ça ne fonctionnait pas chez Free.

J’appellerais C+ demain, ils se foutent vraiment de la gueule du monde ... Dégouté.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: