Spyrale (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Nov 2011, 17:11 Sujet du message: Freezes , bugs avec les Replay et Canal à la demande
Freezes , bugs avec les Replay et Canal à la demande5379448551
Bonjour,
J'ai beaucoup de mal a regarder Canal a la demande,les chaines en Replay.Les Chaines Freeze,Bug,Rame c'est impossible de suivre une émission.
Mon débit a aussi pas mal baissé depuis mon inscription en Janvier 2011,comment faire pour avoir la vidéo de qualité et un débit meilleur.
Spyrale (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2011, 14:58 Sujet du message:
5379448551
Salut,
J'ai un collegue qui est chez Free,mais il est un peu loin de chez moi.
C'est de pire en pire,c'est impossible de regarder un film ou Docu sur canal+ a la demande ou M6 Replay.
C'est une horreur,pixel vert son qui crepite,erreur inconnu etc....
Je ne connais pas le pass,c'est quoi au juste ??
jimihendrix, Posté le: Ven 25 Nov 2011, 15:42 Sujet du message: Problème avec Canal + à la demande
Problème avec Canal + à la demande37613486
Bonjour,
J'ai la Freebox Revolution depuis 2 mois (V5 avant), j'habite Paris et je suis abonné C+.
Tout va bien au niveau TV, j'ai toutes les chaines en HD, pas de freeze... Par contre, Canal + à la demande bug souvent de chez souvent : aucun programme ne se lance = écran noir.
Exemple hier soir :
Je suis sur le menu général de C+ à la demande et je sélectionne le programme "le Zapping" avec le jour qui m'intéresse, mais au lieu que le programme démarre, mon écran reste noir. Je suis obligé d'appuyer sur le bouton Free pour revenir au menu principal de la Freebox (aucune autre touche fonctionne). Le plus bizarre est que j'ai un boitier TV V5 dans ma chambre et aussitôt je suis allé le tester et lui marchait parfaitement : j'y ai pu regarder le zapping.
Pour info, cela marche parfois quand même mais 90% du temps = écran noir quand je lance les programmes... Encore une fois no problem sur les chaines. Je n'ai pas fait de hard reboot, maybe il faudrait que j'en fasse un...
Neya93, Posté le: Ven 25 Nov 2011, 22:12 Sujet du message:
5124746200
Server canal saturé c est pas nouveau et meme de plus en plus chiant ils ne veulent pas booster leur Server donc au heures de pointes on a tous le meme souci
par contre essaye un merdi a 9h du mat tu va voir ca marche nikel y a personne dessus et essaye meme pas un vendredi ou samedi soir ou alors paye une option a 2 euro pour y être priritaire
c est canal!!!
jimihendrix, Posté le: Ven 25 Nov 2011, 23:45 Sujet du message:
37613486
Bizarre car en ce moment, cela ne marche pas sur la Freebox V6 de mon salon branché directement sur la Freebox Server mais cela marche bien sur ma Freebox V5 dans la chambre....
Bizarre non ???
C'est quoi cette option à 2€ ?
EDIT : ce matin à 8h30, cela ne marchait toujours pas... alors que cela marchait impeccable sur ma Freebox V5 dans la chambre. Donc j'ai vraiment un bug. Je tente un Hard REboot.
124 points
Ricuzzo, Posté le: Dim 27 Nov 2011, 23:06 Sujet du message:
36953422
je confirme que toutes formes de VoD (Replay et Canal Plus) freezent tout le temps.
Ca marchait très bien il y a encore deux mois _________________ Free toujours imité mais jamais égalé
ELLIOTT4, Posté le: Mer 30 Nov 2011, 18:33 Sujet du message: freeze sur canal + a la demande
freeze sur canal + a la demande6609060051
Bonjour,
Je suis passé depuis peu à la Freebox révolution, et surtout en soirée, lorsque je regarde un film en décalé, (touche pause sur la télécommande ou canal + à la demande) l'image est saccadée, pixélisée, voire même coupure du film 7 à 8 fois dans la soirée. Je reboote la Free, débranche les 2 boitiers de la Free, rien n'y fait, ça recommence chaque fois. Il est même arrivé qu'en voulant voir des films sur canal + à la demande, ce soit une émission à la place du film !!! Qu'elle est la solution ?
Quelqu'un sait il quand la Fibre optique sera disponible sur Mérignac (33).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum