Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freezes , bugs avec les Replay et Canal à la demande
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Spyrale
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 141
 
147 points

Spyrale
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Nov 2011, 17:11    Sujet du message: Freezes , bugs avec les Replay et Canal à la demande Freezes , bugs avec les Replay et Canal à la demande 53794 48551
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai beaucoup de mal a regarder Canal a la demande,les chaines en Replay.Les Chaines Freeze,Bug,Rame c'est impossible de suivre une émission.

Mon débit a aussi pas mal baissé depuis mon inscription en Janvier 2011,comment faire pour avoir la vidéo de qualité et un débit meilleur.


Merci d'avance

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 12 Nov 2011, 20:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as quelle synchro ? Des erreurs sur la ligne ?

Tu es en CPL ou Ethernet ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spyrale
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 141
 
147 points

Spyrale
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Nov 2011, 10:54    Sujet du message: 53794 48551
Répondre en citant

Salut,

Je suis en Ethernet.

Comment trouver la synchro et les erreurs sur la ligne ??

C'est surtout le soir ou ça Freeze,le trafic doit être plus important.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 13 Nov 2011, 19:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

V6: https://www.universfreebox.com/article13213.html

V5: Touche Free/Paramètres/Informations réseau/ADSL
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spyrale
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 141
 
147 points

Spyrale
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Nov 2011, 17:09    Sujet du message: 53794 48551
Répondre en citant

Voie descendante Voie montante
Débit ATM 15473 kbit/s 1022 kbit/s
Atténuation 32 dB 39 dB
Marge de bruit 7 dB 15 dB
FEC 8610 0
HEC 1011 0
CRC 162 0
ES 62 0
SES 0 0
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Activé Désactivé
rxmt 46584 0
rxmt_corr 6410 0
rxmt_uncorr 6410 0

Je sais pas si c'est ça.J'ai pas trouvé d'erreur sur la ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Nov 2011, 20:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Rien d'anormal dans tes données.

Les chaines HD passent correctement ?

Pour le Replay, Free préconise de prendre le pass pour être tranquille le soir.

Tu ne connais personne dans ton coin pour faire un test ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spyrale
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 141
 
147 points

Spyrale
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2011, 14:58    Sujet du message: 53794 48551
Répondre en citant

Salut,

J'ai un collegue qui est chez Free,mais il est un peu loin de chez moi.
C'est de pire en pire,c'est impossible de regarder un film ou Docu sur canal+ a la demande ou M6 Replay.
C'est une horreur,pixel vert son qui crepite,erreur inconnu etc....
Je ne connais pas le pass,c'est quoi au juste ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 16 Nov 2011, 19:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

www.universfreebox.com/article11861.html  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spyrale
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 141
 
147 points

Spyrale
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 21:20    Sujet du message: 53794 48551
Répondre en citant

l'idée n'est pas mauvaise,par contre c'est payant si j'ai bien compris Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jimihendrix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 53
 
25 points

jimihendrix, Posté le: Ven 25 Nov 2011, 15:42    Sujet du message: Problème avec Canal + à la demande Problème avec Canal + à la demande 3761 3486 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai la Freebox Revolution depuis 2 mois (V5 avant), j'habite Paris et je suis abonné C+.

Tout va bien au niveau TV, j'ai toutes les chaines en HD, pas de freeze... Par contre, Canal + à la demande bug souvent de chez souvent : aucun programme ne se lance = écran noir.
Exemple hier soir :
Je suis sur le menu général de C+ à la demande et je sélectionne le programme "le Zapping" avec le jour qui m'intéresse, mais au lieu que le programme démarre, mon écran reste noir. Je suis obligé d'appuyer sur le bouton Free pour revenir au menu principal de la Freebox (aucune autre touche fonctionne). Le plus bizarre est que j'ai un boitier TV V5 dans ma chambre et aussitôt je suis allé le tester et lui marchait parfaitement : j'y ai pu regarder le zapping.
Pour info, cela marche parfois quand même mais 90% du temps = écran noir quand je lance les programmes... Encore une fois no problem sur les chaines. Je n'ai pas fait de hard reboot, maybe il faudrait que j'en fasse un...

Merci pour votre aide.

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 620
 
746 points

Neya93, Posté le: Ven 25 Nov 2011, 22:12    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Server canal saturé c est pas nouveau et meme de plus en plus chiant ils ne veulent pas booster leur Server donc au heures de pointes on a tous le meme souci
par contre essaye un merdi a 9h du mat tu va voir ca marche nikel y a personne dessus et essaye meme pas un vendredi ou samedi soir ou alors paye une option a 2 euro pour y être priritaire
c est canal!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jimihendrix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 53
 
25 points

jimihendrix, Posté le: Ven 25 Nov 2011, 23:45    Sujet du message: 3761 3486 Répondre en citant

Bizarre car en ce moment, cela ne marche pas sur la Freebox V6 de mon salon branché directement sur la Freebox Server mais cela marche bien sur ma Freebox V5 dans la chambre....
Bizarre non ???

C'est quoi cette option à 2€ ?

EDIT : ce matin à 8h30, cela ne marchait toujours pas... alors que cela marchait impeccable sur ma Freebox V5 dans la chambre. Donc j'ai vraiment un bug. Je tente un Hard REboot.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ricuzzo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 53
Localisation: Paris 11
 
124 points

Ricuzzo, Posté le: Dim 27 Nov 2011, 23:06    Sujet du message: 3695 3422 Répondre en citant

je confirme que toutes formes de VoD (Replay et Canal Plus) freezent tout le temps.
Ca marchait très bien il y a encore deux mois
_________________
Free toujours imité mais jamais égalé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jimihendrix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 53
 
25 points

jimihendrix, Posté le: Lun 28 Nov 2011, 10:09    Sujet du message: 3761 3486 Répondre en citant

Le reboot n'a rien donné.
J'ai pu re-avoir Canal + à la demande en début d'après-midi puis à nouveau plus rien... Alors que no problem la Freebox V5.

Etrange non ? Personne peut m'aider ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELLIOTT4
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2011
Messages: 3
 
3 points

ELLIOTT4, Posté le: Mer 30 Nov 2011, 18:33    Sujet du message: freeze sur canal + a la demande freeze sur canal + a la demande 66090 60051 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis passé depuis peu à la Freebox révolution, et surtout en soirée, lorsque je regarde un film en décalé, (touche pause sur la télécommande ou canal + à la demande) l'image est saccadée, pixélisée, voire même coupure du film 7 à 8 fois dans la soirée. Je reboote la Free, débranche les 2 boitiers de la Free, rien n'y fait, ça recommence chaque fois. Il est même arrivé qu'en voulant voir des films sur canal + à la demande, ce soit une émission à la place du film !!! Qu'elle est la solution ?

Quelqu'un sait il quand la Fibre optique sera disponible sur Mérignac (33).

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox