386 points
FanMusikTV, Posté le: Dim 13 Nov 2011, 17:37 Sujet du message:
63625690
prométhé a écrit:
Donc cela semble confirmer le fait que Free se moque royalement de TV Perso actuellement. Ils préfèrent contenter les fanatiques de la pomme car eux sont plus faciles à embobiner.
prométhé, Posté le: Mer 16 Nov 2011, 21:13 Sujet du message:
12161244
Tu remarqueras que Free se bouge pour régler les problèmes concernant les technologies Apple. Mais pour TV Perso, on ne voit rien venir. Et cela fait un moment qu'ils nous ont promis la clé USB d'encodage.
386 points
FanMusikTV, Posté le: Mer 16 Nov 2011, 21:51 Sujet du message:
63625690
Bonsoir,
Ils n'ont rien promis, ils l'avaient seulement évoqué lors de la rencontre mais aucune promesse... ni de date prévue, ni de sortie annoncée.
juste : "ils y travaillaient dessus " et ils ont évoqué "peut-être la possibilité de régler le problème de l'impossibilité de diffuser sur le V6 en proposant ce système"...
prométhé, Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 0:54 Sujet du message:
12161244
De toute façon, sans cette clé, les possesseurs de la V6 ne peuvent pas contribuer à TV Perso. Et Free ne semble pas vraiment pressé de mettre en place une solution à la Youtube permettant d'envoyer vers TV Perso des vidéos placées sur le disque dur de la V6.
Donc cela ne change rien à ce que l'on peut constater. A savoir qu'il y a beaucoup plus de choses faites pour les fans d'Apple que pour les utilisateurs de TV Perso.
Bien sûr, on sait que Free en général ne communique pas beaucoup. Mais là, on est face à un problème qui empêche de passer à la V6 et je doute que Free soit vraiment enchanté de cela..
Couleurs TV, Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 11:35 Sujet du message:
6525759274
Moi meme si il y'a la clé d'encodage pour V6, je ne passerais pas a la Régression car :
Elle est trop grande pour mon meuble TV
Y'a pas TV PERSO en 99 comme sur la V5
Les ecritures dessus me font assez peur ( on dirait des trucs illuminaties )
Des chaines qui sont en V5 ne sont pas dispo ou n'ont pas le bon numero sur V6 ( aktu Freebox en 74, les VoD comme coach club pas dispo avec un numero normal )
La télécommande n'est pas infrarouge
Pas de mosaique, de chaines 3D aprés les 1000 ni de mire Freebox ( j'ai verifié tout ca )
Sinon pour la moderation il faudrait qu'elle n'existe pas car c'est du grand n'importe quoi cette pseudo-moderation
386 points
FanMusikTV, Posté le: Sam 19 Nov 2011, 15:55 Sujet du message:
63625690
Couleurs TV a écrit:
Moi meme si il y'a la clé d'encodage pour V6, je ne passerais pas a la Régression car :
Elle est trop grande pour mon meuble TV
Y'a pas TV PERSO en 99 comme sur la V5
Les ecritures dessus me font assez peur ( on dirait des trucs illuminaties ) (...)
Couleurs TV a écrit:
La télécommande n'est pas infrarouge
ben elle est mieux la nouvelle... l'infrarouge (de la V5) ne passe pas partout même en étant dans la même pièce. Celle de la V6, marche partout... quelque soit l'angle...
Couleurs TV a écrit:
Pas de mosaique, de chaines 3D aprés les 1000 ni de mire Freebox ( j'ai verifié tout ca )
Il était question que la mosaïque revienne...
pas de mosaïque pour le moment mais des infos et une navigation entre les chaînes intéressantes...
oui j'ai vérifié cela moi aussi...
Couleurs TV a écrit:
Sinon pour la moderation il faudrait qu'elle n'existe pas car c'est du grand n'importe quoi cette pseudo-moderation
PLUS DE MODERATION SUR TV PERSO
Donc cela me confirme que vous n'étiez pas présent au lancement du service Tvperso et des 1ères années... sinon vous vous seriez rendu compte que la modération qui avait été mise en place était la bienvenue, sinon les vraies tvperso n'auraient eu aucun visibilité.
Et si elle n'existerait pas, vous continuerez à diffuser des contenus illégaux... "SAV, etc..." donc Merci la modération...
Adil95, Posté le: Jeu 09 Mai 2013, 18:33 Sujet du message: TV perso
TV perso8767281619
Bonsoir,
Moi j'ai des problèmes depuis 1 an avec TV perso vidéo club,aucune vidéo ne fonctionne,cela me marque erreur 0.J'ai contacter Free,fait reboot,hard reboot rien y fait,depuis l'arrivé de Bein sport,j'ai que des problèmes.
prométhé, Posté le: Dim 26 Mai 2013, 13:13 Sujet du message: Re: TV perso
Re: TV perso12161244
Adil95 a écrit:
Bonsoir,
Moi j'ai des problèmes depuis 1 an avec TV perso vidéo club,aucune vidéo ne fonctionne,cela me marque erreur 0.J'ai contacter Free,fait reboot,hard reboot rien y fait,depuis l'arrivé de Bein sport,j'ai que des problèmes.
Tu n'es pas le seul a avoir ce problème. J'avais ouvert des discussions sur les Newsgroups à ce sujet. Mais au final, personne ne réagit. A croire que le destin de TV Perso soit de disparaitre. C'est idiot, car le service a& bien des avantages par rapport à Youtube ou Dailymotion.
Free se moque vraiment du monde en ce qui concerne ce service.
Sn8K75, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 13:22 Sujet du message:
8289177170
Free ne s'en moque pas de TVPerso ... Ils ne le supportent plus. Nuance.
TVPerso est voué à disparaître, en faveur de tous les sites de partages vidéos du net. D'ailleurs, si il y'a une application "vidéos du Web" sur la V6, c'est pas pour faire joli, c'est pour remplacer.
De toutes manieres, il reste quoi dessus ? De la propagande religieuse et un gus qui montre son zgeg non ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum