Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SFR: lamentable de se faire raccrocher au nez lors d'1 refus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
BOLUS
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 173
 
466 points

BOLUS
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Nov 2011, 12:04    Sujet du message: SFR: lamentable de se faire raccrocher au nez lors d'1 refus SFR: lamentable de se faire raccrocher au nez lors d'1 refus 19485 16738
Répondre en citant

Bonjour, concernant mon mobile
j'ai eu un appel de SFR avec une personne qui ne parlait pas tres bien français , en plus j'avais du mal à placer une phrase bref :
il me proposer un autre mobile gratuit pour donner à mon ex femme ou mes enfants en essayant d'en savoir plus - c'etait avec un autre abonnement ainsi qu'un autre engagement .quand je lui ait dit NON il m'a raccrocher au nez .
c'est Scandaleux !!


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 619
 
746 points

Neya93, Posté le: Ven 18 Nov 2011, 13:02    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Rageux les autres opérateur c'est pour ca et les interlocuteur doivent être primés aux renouvellement accepter par l'abonné et à mon avis ils dois pas en avoir beaucoup donc pas de primes!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Ven 18 Nov 2011, 14:17    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

J'ai résilié 3 abonnements Bouygues....
j'ai un coup de fil tout les deux jours pour me proposer des trucs pas possible...

Mais le pire, c'est quand tu leur dit que tu attends Free Mobile, ils rentrent dans des délires pas possible...

-Free ne couvrira que Paris
-Free Mobile doit sortir depuis 2009 il est toujours pas la
etc etc

Je leur pourri la vie au téléphone... Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 854
 
5785 points

snickerz, Posté le: Ven 18 Nov 2011, 14:21    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

Il y a des cadences à tenir, quand c'est mort ils passent au suivant le plus vite possible. C'est pas lui qu'il faut accabler, c'est son manager qui demande des objectifs inatteignables Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JalaL
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 192
 
1515 points

JalaL, Posté le: Ven 18 Nov 2011, 14:37    Sujet du message: Re: SFR: lamentable de se faire raccrocher au nez lors d'1 r Re: SFR: lamentable de se faire raccrocher au nez lors d'1 r 11224 9972 Répondre en citant

BOLUS a écrit:
quand je lui ait dit NON il m'a raccrocher au nez .

Ce n'est pas de sa faute s'il se comporte comme ça et je le comprend. Il a dû enchainer pas mal de refus et n'a plus de temps a perdre pour remplir son quota... C'est la faute a SFR qui met la pression sur des call centers situés très souvent a l'etranger pour faire la chasse au pigeons et qui sont d'ailleurs payés à la tête (pas comme en France où il y a un salaire fixe + primes)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julienmartin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2011
Messages: 8
 
238 points

julienmartin, Posté le: Ven 18 Nov 2011, 14:40    Sujet du message: 65669 59662 Répondre en citant

snickerz a écrit:
Il y a des cadences à tenir, quand c'est mort ils passent au suivant le plus vite possible. C'est pas lui qu'il faut accabler, c'est son manager qui demande des objectifs inatteignables Sad


c'est justement ce qu'ils cherchent, à placer un maximum de maillons entre ceux qui prennent les décisions et ceux qui les appliquent, comme ça impossible de remonter la chaîne. Quand on cherche on peut trouver des excuses à n'importe qui.

Eh ben moi je fais pas comme ça, moi j'engueule le maillon le plus bas de la chaîne, peu importe ses raisons, jusqu'à le dégoûter de son taf et quand tous auront été dégoûtés alors les maillons au dessus devront prendre leurs responsabilités. Si ça se passe mal trop régulièrement alors là seulement la responsabilité du manager est mise en cause.

Vous savez que les clients qu'on écoute le plus, ceux qu'on craint le plus, ce sont ceux qui sont les plus chiants.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 854
 
5785 points

snickerz, Posté le: Ven 18 Nov 2011, 15:18    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

julienmartin a écrit:
snickerz a écrit:
Il y a des cadences à tenir, quand c'est mort ils passent au suivant le plus vite possible. C'est pas lui qu'il faut accabler, c'est son manager qui demande des objectifs inatteignables Sad


c'est justement ce qu'ils cherchent, à placer un maximum de maillons entre ceux qui prennent les décisions et ceux qui les appliquent, comme ça impossible de remonter la chaîne. Quand on cherche on peut trouver des excuses à n'importe qui.

Eh ben moi je fais pas comme ça, moi j'engueule le maillon le plus bas de la chaîne, peu importe ses raisons, jusqu'à le dégoûter de son taf et quand tous auront été dégoûtés alors les maillons au dessus devront prendre leurs responsabilités. Si ça se passe mal trop régulièrement alors là seulement la responsabilité du manager est mise en cause.

Vous savez que les clients qu'on écoute le plus, ceux qu'on craint le plus, ce sont ceux qui sont les plus chiants.


Quand c'est des démarches j'économise leur temps en disant "Merci au revoir" et je raccroche. Quand j'ai un problème et que le mec est incompétent, je demande le maillon au dessus. Avec le turn over dans les call center, tu les dégoutes vite du taff, mais c'est inutile, il y aura toujours du chomage pour avoir des nouvelles équipes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Ven 18 Nov 2011, 15:58    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut SFR ils sont pas terrible il te parle mal les mecs je les envoie bouler et puis j'ai bloquer les numéro caché comme ça je suis tranquille. A+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 572
Localisation: loire
 
1859 points

arquenso, Posté le: Ven 18 Nov 2011, 17:29    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Personnellement je n'en voudrais pas au gars derrière le téléphone qui fait ce qu'on lui dit de faire pour avoir le droit de manger tous les jours.

C'est au-dessus qu'il faut cogner. Au-dessus c'est la panique à tous les étages.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 619
 
746 points

Neya93, Posté le: Ven 18 Nov 2011, 17:34    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

S'ils m'appelent je fais le couillon interessé qui comprend rien et lui fais repeter les choses tout en étant interessé et apres 20 ou 30 minutes c'est moi qui lui raccroche au nez
La roue tournera!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox