BOLUS (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Nov 2011, 12:04 Sujet du message: SFR: lamentable de se faire raccrocher au nez lors d'1 refus
SFR: lamentable de se faire raccrocher au nez lors d'1 refus1948516738
Bonjour, concernant mon mobile
j'ai eu un appel de SFR avec une personne qui ne parlait pas tres bien français , en plus j'avais du mal à placer une phrase bref :
il me proposer un autre mobile gratuit pour donner à mon ex femme ou mes enfants en essayant d'en savoir plus - c'etait avec un autre abonnement ainsi qu'un autre engagement .quand je lui ait dit NON il m'a raccrocher au nez .
c'est Scandaleux !!
Neya93, Posté le: Ven 18 Nov 2011, 13:02 Sujet du message:
5124746200
Rageux les autres opérateur c'est pour ca et les interlocuteur doivent être primés aux renouvellement accepter par l'abonné et à mon avis ils dois pas en avoir beaucoup donc pas de primes!!!
snickerz, Posté le: Ven 18 Nov 2011, 14:21 Sujet du message:
104379306
Il y a des cadences à tenir, quand c'est mort ils passent au suivant le plus vite possible. C'est pas lui qu'il faut accabler, c'est son manager qui demande des objectifs inatteignables
JalaL, Posté le: Ven 18 Nov 2011, 14:37 Sujet du message: Re: SFR: lamentable de se faire raccrocher au nez lors d'1 r
Re: SFR: lamentable de se faire raccrocher au nez lors d'1 r112249972
BOLUS a écrit:
quand je lui ait dit NON il m'a raccrocher au nez .
Ce n'est pas de sa faute s'il se comporte comme ça et je le comprend. Il a dû enchainer pas mal de refus et n'a plus de temps a perdre pour remplir son quota... C'est la faute a SFR qui met la pression sur des call centers situés très souvent a l'etranger pour faire la chasse au pigeons et qui sont d'ailleurs payés à la tête (pas comme en France où il y a un salaire fixe + primes)
julienmartin, Posté le: Ven 18 Nov 2011, 14:40 Sujet du message:
6566959662
snickerz a écrit:
Il y a des cadences à tenir, quand c'est mort ils passent au suivant le plus vite possible. C'est pas lui qu'il faut accabler, c'est son manager qui demande des objectifs inatteignables
c'est justement ce qu'ils cherchent, à placer un maximum de maillons entre ceux qui prennent les décisions et ceux qui les appliquent, comme ça impossible de remonter la chaîne. Quand on cherche on peut trouver des excuses à n'importe qui.
Eh ben moi je fais pas comme ça, moi j'engueule le maillon le plus bas de la chaîne, peu importe ses raisons, jusqu'à le dégoûter de son taf et quand tous auront été dégoûtés alors les maillons au dessus devront prendre leurs responsabilités. Si ça se passe mal trop régulièrement alors là seulement la responsabilité du manager est mise en cause.
Vous savez que les clients qu'on écoute le plus, ceux qu'on craint le plus, ce sont ceux qui sont les plus chiants.
snickerz, Posté le: Ven 18 Nov 2011, 15:18 Sujet du message:
104379306
julienmartin a écrit:
snickerz a écrit:
c'est justement ce qu'ils cherchent, à placer un maximum de maillons entre ceux qui prennent les décisions et ceux qui les appliquent, comme ça impossible de remonter la chaîne. Quand on cherche on peut trouver des excuses à n'importe qui.
Eh ben moi je fais pas comme ça, moi j'engueule le maillon le plus bas de la chaîne, peu importe ses raisons, jusqu'à le dégoûter de son taf et quand tous auront été dégoûtés alors les maillons au dessus devront prendre leurs responsabilités. Si ça se passe mal trop régulièrement alors là seulement la responsabilité du manager est mise en cause.
Vous savez que les clients qu'on écoute le plus, ceux qu'on craint le plus, ce sont ceux qui sont les plus chiants.
Quand c'est des démarches j'économise leur temps en disant "Merci au revoir" et je raccroche. Quand j'ai un problème et que le mec est incompétent, je demande le maillon au dessus. Avec le turn over dans les call center, tu les dégoutes vite du taff, mais c'est inutile, il y aura toujours du chomage pour avoir des nouvelles équipes
Neya93, Posté le: Ven 18 Nov 2011, 17:34 Sujet du message:
5124746200
S'ils m'appelent je fais le couillon interessé qui comprend rien et lui fais repeter les choses tout en étant interessé et apres 20 ou 30 minutes c'est moi qui lui raccroche au nez
La roue tournera!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum