Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Service de canal+ canalsat pitoyable

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
vins
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

140 points

vins
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Nov 2011, 23:34    Sujet du message: Service de canal+ canalsat pitoyable Service de canal+ canalsat pitoyable 20498 17639
Répondre en citant

Depuis un moment, le soir généralement quand tout le monde regarde la télé en même temps canalsat ou canal+ beug erreur 504 et pourtant les chaines de la Freebox fonctionnent en même temps.

Idem pour le service de TV a la demande de canal+ ou canalsat, souvent impossible de regarder un film en entier, souvent erreur inconnue ou serveur saturé.

Le chiffre d'affaire du groupe canal+ dépasse largement celui de Free et pourtant ils sont pas capable d'investir dans de bons serveurs.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Sam 19 Nov 2011, 9:38    Sujet du message: Re: Service de canal+ canalsat pitoyable Re: Service de canal+ canalsat pitoyable 21095 18181 Répondre en citant

Salut moi quand j'était chez canal+ le bouquet et canalsat bas j'avais la Freebox V5 HD et ça marchai nickel a+ Wink  
Gom78
Hobbit de L'Univers

36 points

Gom78, Posté le: Sam 19 Nov 2011, 10:35    Sujet du message: 58129 52581 Répondre en citant

Bonjour effectivement j'ai constaté un problème avec le service canal à la demande... l'image de fige et/ou le film s'arrête (erreur inconnue / réseau saturé...). Le reste de C+ marche bien pour moi. Cela se produit à des heures de grandes écoutes mais cela remarche le soir tard lorsque je pense que moins de personnnes utilisent ce service.

En regardant dans divers forums (ceux de Free et sur c+.fr) nous ne sommes pas les seuls à rencontrer ce problème. Canal et Free se renvoient la balle ne constatant pas de problème particulier... et pourtant...

À suivre donc, en espérant que ce service soit de nouveau complètement opérationnel.

Bonne Journée,

Ricuzzo
Hobbit de L'Univers

124 points

Ricuzzo, Posté le: Sam 19 Nov 2011, 15:33    Sujet du message: 3695 3422 Répondre en citant

;je confirme je n'ai que des freezes et le son coupé depuis deux mois

Gom78
Hobbit de L'Univers

36 points

Gom78, Posté le: Sam 19 Nov 2011, 19:12    Sujet du message: 58129 52581 Répondre en citant

Bonsoir,

je viens de lancer une tâche sur le bugtracker...

https://bugs.freeplayer.org/task/8916

frankb2000
Hobbit de L'Univers

322 points

frankb2000, Posté le: Mer 23 Nov 2011, 10:10    Sujet du message: 19837 17057 Répondre en citant

je confirme, aux heures de grande écoute donc entre 19h et 22h, canal a la demande via Freebox est une vraie calamité, bugs a répétition, images gelée, ou carrément le programme selectionné renvoie direct à la mire !!! hier c'était le pompon, même l'accès normal aux chaines buggait, tandis que les programmes ne passant pas par le reseau canal + marchaient nikel, résultat : pas de canal +/sat hier soir ... c'est sans doute à cause du froid, ou de la neige ... à venir ... Smilie_PDT))  
fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Mer 23 Nov 2011, 10:16    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Hier soir pas moyen vers 20h50 de mettre sur CANAL+ pour regarder BRAQUO Twisted Evil

Si ce problème persiste c'est mon abonnement qui va pas durer Mad

frankb2000
Hobbit de L'Univers

322 points

frankb2000, Posté le: Mer 23 Nov 2011, 10:49    Sujet du message: 19837 17057 Répondre en citant

fern27 a écrit:
Salut

Hier soir pas moyen vers 20h50 de mettre sur CANAL+ pour regarder BRAQUO Twisted Evil

par contre pour les chaines canal plus en principe en passant via la Freebox et non pas via l'univers canalsat, ca marchait chez moi, donc en realité j'avais 3 ou 4 chaines sur tout le bouquet, tu n'as pas essayé cette méthode ??

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Mer 23 Nov 2011, 11:23    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

frankb2000 a écrit:
fern27 a écrit:
Salut

par contre pour les chaines canal plus en principe en passant via la Freebox et non pas via l'univers canalsat, ca marchait chez moi, donc en realité j'avais 3 ou 4 chaines sur tout le bouquet, tu n'as pas essayé cette méthode ??

J'y ai pas pensé
Merci du tuyau

REM78
Hobbit de L'Univers

16 points

REM78, Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 9:34    Sujet du message: 34293 30374 Répondre en citant

Bonjour
Je rencontre les mêmes problèmes sur VIL78 depuis environ 2 mois.
config V6 debit 10Meg (Je n'ai pas constaté de baisse de débit pendant ce creneau horaire)
Je ne sais pas si c'est un pb Free ou Canal, je pense avoir eu des difficultés similaire sur du VoD d'une autre chaine et sur l'achat de film!
C'est vraiement insuportable et aucune info sur la résolution de ce problème
Cordialement.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: