vins (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Nov 2011, 23:34 Sujet du message: Service de canal+ canalsat pitoyable
Service de canal+ canalsat pitoyable2049817639
Depuis un moment, le soir généralement quand tout le monde regarde la télé en même temps canalsat ou canal+ beug erreur 504 et pourtant les chaines de la Freebox fonctionnent en même temps.
Idem pour le service de TV a la demande de canal+ ou canalsat, souvent impossible de regarder un film en entier, souvent erreur inconnue ou serveur saturé.
Le chiffre d'affaire du groupe canal+ dépasse largement celui de Free et pourtant ils sont pas capable d'investir dans de bons serveurs.
Gom78, Posté le: Sam 19 Nov 2011, 10:35 Sujet du message:
5812952581
Bonjour effectivement j'ai constaté un problème avec le service canal à la demande... l'image de fige et/ou le film s'arrête (erreur inconnue / réseau saturé...). Le reste de C+ marche bien pour moi. Cela se produit à des heures de grandes écoutes mais cela remarche le soir tard lorsque je pense que moins de personnnes utilisent ce service.
En regardant dans divers forums (ceux de Free et sur c+.fr) nous ne sommes pas les seuls à rencontrer ce problème. Canal et Free se renvoient la balle ne constatant pas de problème particulier... et pourtant...
À suivre donc, en espérant que ce service soit de nouveau complètement opérationnel.
frankb2000, Posté le: Mer 23 Nov 2011, 10:10 Sujet du message:
1983717057
je confirme, aux heures de grande écoute donc entre 19h et 22h, canal a la demande via Freebox est une vraie calamité, bugs a répétition, images gelée, ou carrément le programme selectionné renvoie direct à la mire !!! hier c'était le pompon, même l'accès normal aux chaines buggait, tandis que les programmes ne passant pas par le reseau canal + marchaient nikel, résultat : pas de canal +/sat hier soir ... c'est sans doute à cause du froid, ou de la neige ... à venir ... ))
frankb2000, Posté le: Mer 23 Nov 2011, 10:49 Sujet du message:
1983717057
fern27 a écrit:
Salut
Hier soir pas moyen vers 20h50 de mettre sur CANAL+ pour regarder BRAQUO
Si ce problème persiste c'est mon abonnement qui va pas durer
par contre pour les chaines canal plus en principe en passant via la Freebox et non pas via l'univers canalsat, ca marchait chez moi, donc en realité j'avais 3 ou 4 chaines sur tout le bouquet, tu n'as pas essayé cette méthode ??
fern27, Posté le: Mer 23 Nov 2011, 11:23 Sujet du message:
5777
frankb2000 a écrit:
fern27 a écrit:
Salut
Hier soir pas moyen vers 20h50 de mettre sur CANAL+ pour regarder BRAQUO
Si ce problème persiste c'est mon abonnement qui va pas durer
par contre pour les chaines canal plus en principe en passant via la Freebox et non pas via l'univers canalsat, ca marchait chez moi, donc en realité j'avais 3 ou 4 chaines sur tout le bouquet, tu n'as pas essayé cette méthode ??
REM78, Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 9:34 Sujet du message:
3429330374
Bonjour
Je rencontre les mêmes problèmes sur VIL78 depuis environ 2 mois.
config V6 debit 10Meg (Je n'ai pas constaté de baisse de débit pendant ce creneau horaire)
Je ne sais pas si c'est un pb Free ou Canal, je pense avoir eu des difficultés similaire sur du VoD d'une autre chaine et sur l'achat de film!
C'est vraiement insuportable et aucune info sur la résolution de ce problème
Cordialement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum