tozmani (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Nov 2011, 2:29 Sujet du message: [résolu] Lecteur Blue Ray capricieux ? Voir bugtracker
[résolu] Lecteur Blue Ray capricieux ? Voir bugtracker31802934
Bonjour,
Je reviens d'un week-end chez des amis qui ont une Freebox Révolution... Oui je sais... j'ai d'excellentes fréquentations
On s'est livré à quelques tests avec le lecteur Blue Ray et je me demande si on ne pourrait pas créer une liste des Blue Ray, DVD et CD qui fonctionnent et ne fonctionnent pas sur la V6 ?
Blue Ray qui fonctionnent:
-Le Seigneur des Anneaux La trilogie.
DVD qui ne fonctionnent pas:
-RIO
-Le monde de Nemo
loggoi, Posté le: Lun 21 Nov 2011, 10:08 Sujet du message: Re: Lecteur Blue Ray capricieux ?
Re: Lecteur Blue Ray capricieux ?34583206
tozmani a écrit:
Bonjour,
Je reviens d'un week-end chez des amis qui ont une Freebox Révolution... Oui je sais... j'ai d'excellentes fréquentations
On s'est livré à quelques tests avec le lecteur Blue Ray et je me demande si on ne pourrait pas créer une liste des Blue Ray, DVD et CD qui fonctionnent et ne fonctionnent pas sur la V6 ?
Blue Ray qui fonctionnent:
-Le Seigneur des Anneaux La trilogie.
DVD qui ne fonctionnent pas:
-RIO
-Le monde de Nemo
et vous ?
Avis perso : c'est complètement inutile vu qu'au fur et à mesure des firmware la compatibilité avec les blu-rays caprieux est amélioée... Pour preuve, les BR du seigneur des anneaux ou Star wars posaient pb il y a qq semaines et passent bien maintenant...
Le plus efficace, c'est de signaler les BR récalcitrants sur bugs.freeplayer.org
mandigo, Posté le: Lun 21 Nov 2011, 17:00 Sujet du message:
6199856218
Moi le lecteur de ma Freebox a lu tous ce que je lui est mis par contre il veut jamais éjecter le disque. Il faut que je débranche et rebranche la Freebox pour qu'elle me rende le dvd ou blu-ray. Donc je préfère les lires avec ma ps3 ou lecteur de salon.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum