Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[résolu] Lecteur Blue Ray capricieux ? Voir bugtracker

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
tozmani
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

50 points

tozmani
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Nov 2011, 2:29    Sujet du message: [résolu] Lecteur Blue Ray capricieux ? Voir bugtracker [résolu] Lecteur Blue Ray capricieux ? Voir bugtracker 3180 2934
Répondre en citant

Bonjour,
Je reviens d'un week-end chez des amis qui ont une Freebox Révolution... Oui je sais... j'ai d'excellentes fréquentations Wink

On s'est livré à quelques tests avec le lecteur Blue Ray et je me demande si on ne pourrait pas créer une liste des Blue Ray, DVD et CD qui fonctionnent et ne fonctionnent pas sur la V6 ?

Blue Ray qui fonctionnent:
-Le Seigneur des Anneaux La trilogie.

DVD qui ne fonctionnent pas:
-RIO
-Le monde de Nemo

et vous ?
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

Dernière édition par tozmani le Mar 22 Nov 2011, 1:58; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fuktop13
Esprit de L'Univers

411 points

fuktop13, Posté le: Lun 21 Nov 2011, 10:07    Sujet du message: 15320 13511 Répondre en citant

Salut ,
regarde ici et laisse un poste pour indiquer ton probleme Very Happy

https://bugs.freeplayer.org/index.php?tasks=all&project=10

loggoi
Geek de L'Univers

6578 points

loggoi, Posté le: Lun 21 Nov 2011, 10:08    Sujet du message: Re: Lecteur Blue Ray capricieux ? Re: Lecteur Blue Ray capricieux ? 3458 3206 Répondre en citant

tozmani a écrit:
Bonjour,
Je reviens d'un week-end chez des amis qui ont une Freebox Révolution... Oui je sais... j'ai d'excellentes fréquentations Wink

On s'est livré à quelques tests avec le lecteur Blue Ray et je me demande si on ne pourrait pas créer une liste des Blue Ray, DVD et CD qui fonctionnent et ne fonctionnent pas sur la V6 ?

Blue Ray qui fonctionnent:
-Le Seigneur des Anneaux La trilogie.

DVD qui ne fonctionnent pas:
-RIO
-Le monde de Nemo

et vous ?

Avis perso : c'est complètement inutile vu qu'au fur et à mesure des firmware la compatibilité avec les blu-rays caprieux est amélioée... Pour preuve, les BR du seigneur des anneaux ou Star wars posaient pb il y a qq semaines et passent bien maintenant...

Le plus efficace, c'est de signaler les BR récalcitrants sur bugs.freeplayer.org

Vador64
Maître de L'Univers

4881 points

Vador64, Posté le: Lun 21 Nov 2011, 16:43    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Salut,

C'est quand même bizarre leur truc! Pourquoi certains galettes sont compatibles et pas d'autres?

J'ai deux lecteurs BR, une play et un lecteur à 149 euros et je n'ai rencontré aucun problème de compatibilité avac ces modèles!

Que se passe-t'il donc dans leur boiboite? Question

mandigo
Hobbit de L'Univers

113 points

mandigo, Posté le: Lun 21 Nov 2011, 17:00    Sujet du message: 61998 56218 Répondre en citant

Moi le lecteur de ma Freebox a lu tous ce que je lui est mis par contre il veut jamais éjecter le disque. Il faut que je débranche et rebranche la Freebox pour qu'elle me rende le dvd ou blu-ray. Donc je préfère les lires avec ma ps3 ou lecteur de salon.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: