Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[V5] Redirection de ports impossible problème
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2011
Messages: 10
 
21 points

000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Nov 2011, 12:35    Sujet du message: 65627 59623
Répondre en citant

Cava se finir comme ca...

Il semblerait qu'il y ai un peu de nouveau. Après avoir demander la réinitialisation de mon routeur par la Hotline. Maintenant lorsque je fait une redirection du port 4444 par exemple et que je fais un scan avec zenmap il apparait dans liste des ports : 80, 554, 9100, 4444.
Mais apparait comme closed. D'ou ca pourrait venir ? j'ai désactivé mon firewall et je n'ai pas d'anti virus...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox