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indemnitées en cas de panne....
 

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ludo92
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2008
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ludo92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 15:44    Sujet du message: indemnitées en cas de panne.... indemnitées en cas de panne.... 12641 11170
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Bonjour à tous, je me suis laisser dire que Free en cas de panne,(alimentation défectueuse,box en panne HD etc...)dédommager ses clients à partir d'un certain nombre d'heures, est ce que cela est vrai ?
En ce qui me concerne cela fait des années que je suis chez eux et je n'ai jamais signer d'avenant au CGV concernant ces indemnités.Est ce qu'un membre pourrait me renseigner. Merci de vos réponses.
 
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loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 17:13    Sujet du message: Re: indemnitées en cas de panne.... Re: indemnitées en cas de panne.... 3458 3206 Répondre en citant

ludo92 a écrit:
Bonjour à tous, je me suis laisser dire que Free en cas de panne,(alimentation défectueuse,box en panne HD etc...)dédommager ses clients à partir d'un certain nombre d'heures, est ce que cela est vrai ?
En ce qui me concerne cela fait des années que je suis chez eux et je n'ai jamais signer d'avenant au CGV concernant ces indemnités.Est ce qu'un membre pourrait me renseigner. Merci de vos réponses.


ne vous basez uniquement sur les "laissé dire" et lisez vos CGV Wink

- Free rembourse *sur demande* les périodes sans connexion lorsqu'il est responsable de la panne

En plus de cela, pour les abonnés Freebox révolution, Free s'engage à vous envoyer un technicien sous 10h si vous êtes en zone de couverture de l'ATP (assistance technique de proximité). Si un rendez vous ne pouvait pas être pris sous 10h, Free vous dédommage sur demande et dans les limites d'un certain montant.
 
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technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 18:06    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

En cas de panne ou quand il s'agit d'une demande de dédommagement pour d'autres raisons, le freenaute fait la demande de remboursement au service concerné chez Free par le biais d'un formulaire de remboursement.
Cordialement
 
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fredsav
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 112
 
238 points

fredsav, Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 18:35    Sujet du message: 16629 14530 Répondre en citant

J'ai eu un souci il y a un ou 2 an sur la ligne, il n'y avait plus de synchro du jour au lendemain.
Après un ticket puis un passage du technicien, la ligne a été rétablie après 10 jours de coupure au total. Ni la faute de FT, ni celle de Free...

Mais bon, j'ai envoyé le formulaire de remboursement et Free m'a remboursé très rapidement un mois d'abonnement.
_________________
VIR91. 2300m. 32db théorique, 41db réel, 8 méga ATM
Freebox HD V5 DT NDI depuis le 06/03/2009
 
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