ludo92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 15:44 Sujet du message: indemnitées en cas de panne....
indemnitées en cas de panne....1264111170
Bonjour à tous, je me suis laisser dire que Free en cas de panne,(alimentation défectueuse,box en panne HD etc...)dédommager ses clients à partir d'un certain nombre d'heures, est ce que cela est vrai ?
En ce qui me concerne cela fait des années que je suis chez eux et je n'ai jamais signer d'avenant au CGV concernant ces indemnités.Est ce qu'un membre pourrait me renseigner. Merci de vos réponses.
loggoi, Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 17:13 Sujet du message: Re: indemnitées en cas de panne....
Re: indemnitées en cas de panne....34583206
ludo92 a écrit:
Bonjour à tous, je me suis laisser dire que Free en cas de panne,(alimentation défectueuse,box en panne HD etc...)dédommager ses clients à partir d'un certain nombre d'heures, est ce que cela est vrai ?
En ce qui me concerne cela fait des années que je suis chez eux et je n'ai jamais signer d'avenant au CGV concernant ces indemnités.Est ce qu'un membre pourrait me renseigner. Merci de vos réponses.
ne vous basez uniquement sur les "laissé dire" et lisez vos CGV
- Free rembourse *sur demande* les périodes sans connexion lorsqu'il est responsable de la panne
En plus de cela, pour les abonnés Freebox révolution, Free s'engage à vous envoyer un technicien sous 10h si vous êtes en zone de couverture de l'ATP (assistance technique de proximité). Si un rendez vous ne pouvait pas être pris sous 10h, Free vous dédommage sur demande et dans les limites d'un certain montant.
technicien3130, Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 18:06 Sujet du message:
1753715228
En cas de panne ou quand il s'agit d'une demande de dédommagement pour d'autres raisons, le freenaute fait la demande de remboursement au service concerné chez Free par le biais d'un formulaire de remboursement.
Cordialement
fredsav, Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 18:35 Sujet du message:
1662914530
J'ai eu un souci il y a un ou 2 an sur la ligne, il n'y avait plus de synchro du jour au lendemain.
Après un ticket puis un passage du technicien, la ligne a été rétablie après 10 jours de coupure au total. Ni la faute de FT, ni celle de Free...
Mais bon, j'ai envoyé le formulaire de remboursement et Free m'a remboursé très rapidement un mois d'abonnement. _________________ VIR91. 2300m. 32db théorique, 41db réel, 8 méga ATM
Freebox HD V5 DT NDI depuis le 06/03/2009
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