cursed1 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 19:01 Sujet du message: debit
debit6589159867
Bonjour à tous et à toutes.
Je vous explique mon problème :
J'ai souscrit à une offre de Free il y a peu. déjà j'ai eu la mauvaise nouvelle d'apprendre que ma zone était non dégroupé donc je ne beneficie pas de la Freebox revolution mais de la Freebox v5 ... Mais bon encore si ce n'est que ça c'est pas grave. Non le problème est que je dispose d'une offre à ......... 512K !!! Jesuis technicien chez France telecom (oui cherchez pas à savoir pourquoi je suis donc passé chez Free, c'est juste parce que je suis un joueur et que je pensais pouvoir beneficier du mode Fastpath..) et donc j'ai un appareil pour tester ma ligne et j'ai 54db d'attenuation avec un debit max de 3,2M, mais au téléphone quand il font un test ils me disent que j'ai 62 d'attenuation et il faut max 57 pour beneficier au moins du 2Mega... Je serais chez France telecom je pourrai largement avoir le 2M car le max est 70 d'attenuation.
Au téléphone je leur ai demandé de me mettre en 2m juste pour tester au moins voir si ça fonctionne mais non il me disent qu'il ne peuvent pas tester car je suis sur des equipement DSLAM France telecom ( n'étant pas en zone dégroupé Free ) et donc je suis carrement bloqué ...
Avez vous une solution, qu'est ce que je peut faire ? je ne peut pas continuez à être chez Free si ça se conclu comme cela..
J'aimerai également savoir pourquoi en zone non dégroupé on ne peut pas profiter du mode fastpah, car on perd tout interet d'aller chez Free..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum