Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
debit

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille

Auteur   Message 
cursed1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

cursed1
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 19:01    Sujet du message: debit debit 65891 59867
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Je vous explique mon problème :

J'ai souscrit à une offre de Free il y a peu. déjà j'ai eu la mauvaise nouvelle d'apprendre que ma zone était non dégroupé donc je ne beneficie pas de la Freebox revolution mais de la Freebox v5 ... Mais bon encore si ce n'est que ça c'est pas grave. Non le problème est que je dispose d'une offre à ......... 512K !!! Jesuis technicien chez France telecom (oui cherchez pas à savoir pourquoi je suis donc passé chez Free, c'est juste parce que je suis un joueur et que je pensais pouvoir beneficier du mode Fastpath..) et donc j'ai un appareil pour tester ma ligne et j'ai 54db d'attenuation avec un debit max de 3,2M, mais au téléphone quand il font un test ils me disent que j'ai 62 d'attenuation et il faut max 57 pour beneficier au moins du 2Mega... Je serais chez France telecom je pourrai largement avoir le 2M car le max est 70 d'attenuation.
Au téléphone je leur ai demandé de me mettre en 2m juste pour tester au moins voir si ça fonctionne mais non il me disent qu'il ne peuvent pas tester car je suis sur des equipement DSLAM France telecom ( n'étant pas en zone dégroupé Free ) et donc je suis carrement bloqué ...
Avez vous une solution, qu'est ce que je peut faire ? je ne peut pas continuez à être chez Free si ça se conclu comme cela..
J'aimerai également savoir pourquoi en zone non dégroupé on ne peut pas profiter du mode fastpah, car on perd tout interet d'aller chez Free..

Merci
Cordialement.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cursed1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

cursed1
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 19:07    Sujet du message: 65891 59867
Répondre en citant

oups trompé de section, désoler..  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 19:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Topic en double. Clos.  

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: