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plus de reseau depuis ce matin
 

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Neophyte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
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Neophyte
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Nov 2011, 14:28    Sujet du message: plus de reseau depuis ce matin plus de reseau depuis ce matin 25513 22225
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Bonjour,

depuis ce matin, plus de reseau. la Freebox v5 reste bloqué sur le chennillard lent.
Comment savoir si c est un probleme chez Free ou chez moi?

Mon NRA est gab34. Des incidents pour d autres ?

Merci
 
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mason
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
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mason, Posté le: Ven 25 Nov 2011, 14:36    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

Comme tu peux le lire plus bas , nous avons ce probleme sur bol62 depuis 2 jours mais c'est par periode d'heures sur la journee .  
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Diogene
Hobbit de L'Univers


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Diogene, Posté le: Ven 25 Nov 2011, 17:16    Sujet du message: 16411 14376 Répondre en citant

J'ai rencontré ce problème à plusieurs reprises. C'est FT qui débranche un ou les deux fils de la paire cuivre dans le central téléphonique. Généralement ça se produit quand on refuse leur abonnement ADSL, suite à un appel téléphonique de leur part.  
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rc42
Geek de L'Univers


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rc42, Posté le: Dim 27 Nov 2011, 16:58    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Diogene a écrit:
J'ai rencontré ce problème à plusieurs reprises. C'est FT qui débranche un ou les deux fils de la paire cuivre dans le central téléphonique. Généralement ça se produit quand on refuse leur abonnement ADSL, suite à un appel téléphonique de leur part.

Ce n'est pas un peu n'importe quoi cette réponse
Vous pensez que les employés de FT vont passer leur temps a débrancher puis rebranches les abonnés des autres FAIs
 
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Neophyte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 8
 
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Neophyte
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Nov 2011, 11:41    Sujet du message: 25513 22225
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Incident déclaré auprès de Free. En attente d'information de leur part depuis vendredi.

On croise les doigts pour que ce soit réglé rapidement.
 
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UltimateByte
Esprit de L'Univers


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1241 points

UltimateByte, Posté le: Mer 30 Nov 2011, 10:45    Sujet du message: 49837 44954 Répondre en citant

Neophyte a écrit:
Incident déclaré auprès de Free. En attente d'information de leur part depuis vendredi.

On croise les doigts pour que ce soit réglé rapidement.


Bonne chance, peut être un écrasement de ligne, un incident technique, ou bien une maintenance mal faite...
 
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Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1209
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Mer 30 Nov 2011, 10:50    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

https://www.Free-reseau.fr/

Etat des DSLAM en temps réel.
 
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Neophyte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 8
 
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Neophyte
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Nov 2011, 10:52    Sujet du message: 25513 22225
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Merci, je connaissais, mais pas d'incident sur le DSLAM signalé et depuis 6 jours, je pense que d'autres se seraient plaint.

Mais Merci quand même.
 
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Neophyte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 8
 
8 points

Neophyte
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Déc 2011, 12:19    Sujet du message: 25513 22225
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Bon j'en suis toujours là :

25/11/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
25/11/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
30/11/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.

5 jours pour vérifier que ca ne venait pas de chez eux.
et maintenant ? Que faire pour faire bouger les choses un peu plus rapidement ???
 
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hpg38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2011
Messages: 84
 
1706 points

hpg38, Posté le: Ven 02 Déc 2011, 18:40    Sujet du message: 63847 57956 Répondre en citant

cela proviens peut être de ta prise téléphone.  
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