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Diogene, Posté le: Ven 25 Nov 2011, 17:16 Sujet du message:
1641114376
J'ai rencontré ce problème à plusieurs reprises. C'est FT qui débranche un ou les deux fils de la paire cuivre dans le central téléphonique. Généralement ça se produit quand on refuse leur abonnement ADSL, suite à un appel téléphonique de leur part.
rc42, Posté le: Dim 27 Nov 2011, 16:58 Sujet du message:
2122518299
Diogene a écrit:
J'ai rencontré ce problème à plusieurs reprises. C'est FT qui débranche un ou les deux fils de la paire cuivre dans le central téléphonique. Généralement ça se produit quand on refuse leur abonnement ADSL, suite à un appel téléphonique de leur part.
Ce n'est pas un peu n'importe quoi cette réponse
Vous pensez que les employés de FT vont passer leur temps a débrancher puis rebranches les abonnés des autres FAIs
Neophyte (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Déc 2011, 12:19 Sujet du message:
2551322225
Bon j'en suis toujours là :
25/11/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
25/11/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
30/11/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
5 jours pour vérifier que ca ne venait pas de chez eux.
et maintenant ? Que faire pour faire bouger les choses un peu plus rapidement ???
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