155 points
Diogene, Posté le: Ven 25 Nov 2011, 17:16 Sujet du message:
1641114376
J'ai rencontré ce problème à plusieurs reprises. C'est FT qui débranche un ou les deux fils de la paire cuivre dans le central téléphonique. Généralement ça se produit quand on refuse leur abonnement ADSL, suite à un appel téléphonique de leur part.
rc42, Posté le: Dim 27 Nov 2011, 16:58 Sujet du message:
2122518299
Diogene a écrit:
J'ai rencontré ce problème à plusieurs reprises. C'est FT qui débranche un ou les deux fils de la paire cuivre dans le central téléphonique. Généralement ça se produit quand on refuse leur abonnement ADSL, suite à un appel téléphonique de leur part.
Ce n'est pas un peu n'importe quoi cette réponse
Vous pensez que les employés de FT vont passer leur temps a débrancher puis rebranches les abonnés des autres FAIs
Neophyte (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Déc 2011, 12:19 Sujet du message:
2551322225
Bon j'en suis toujours là :
25/11/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
25/11/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
30/11/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
5 jours pour vérifier que ca ne venait pas de chez eux.
et maintenant ? Que faire pour faire bouger les choses un peu plus rapidement ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum