Doreem (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Nov 2011, 9:06 Sujet du message: [Résolu] Montagne TV pas sur liste des chaines
[Résolu] Montagne TV pas sur liste des chaines6597659947
Montagne TV est sur la chaine 156 mais n'apparait pas dans la liste des chaines, je tape directement 1 5 6 sur ma télécommande. Par contre ça me pose 1 problème avec freetv multipostes sur iPad, je ne peux que sélectionner 1 chaine dans la liste, donc impossible de la regarder sur l'iPad. Quelqu'un aurait-il une solution
Chenillard, Posté le: Dim 27 Nov 2011, 11:45 Sujet du message: Re: Montagne TV pas sur liste des chaines
Re: Montagne TV pas sur liste des chaines2022317396
Doreem a écrit:
Montagne TV est sur la chaine 156 mais n'apparait pas dans la liste des chaines, je tape directement 1 5 6 sur ma télécommande. Par contre ça me pose 1 problème avec freetv multipostes sur iPad, je ne peux que sélectionner 1 chaine dans la liste, donc impossible de la regarder sur l'iPad. Quelqu'un aurait-il une solution
Quel est la version de ta Freebox ? Je viens de vérifier. Montagne TV apparait bien dans la liste des chaines sur la V6.
Chenillard, Posté le: Dim 27 Nov 2011, 18:49 Sujet du message:
2022317396
Doreem a écrit:
Elle est d'octobre 2009, soit je pense V5.
Montagne TV apparait bien dans liste de la V5. Une amie vient de me le confirmer.
A quand remonte ta dernière MAJ du firmware ? Tu devrais faire un hard reboot.
Tu débranches l'alim de la box (celle qui affiche l'heure) à 5 reprises par intervalle régulier (j'insiste !) de 20 secondes. Après la 5ème fois, le chenillard (les pointillés) doit effectuer un mouvement vertical de bas en haut. C'est le témoin d'une synchro effective avec le serveur de Free. Tu laisses faire jusqu'à l'affichage de l'heure.
En l'absence de mouvement de bas en haut, tu recommences en respectant scrupuleusement l'intervalle des 20 secondes (minimum) entre chaque branchement-débranchement.
Après l'affichage horaire, tu effectues un simple (1 fois) et ultime reboot. Ça y'est ta Freebox est prête à l'emploi avec un firmware flambant neuf. Montagne TV (156) devrait apparaitre dans la liste des chaines.
neywen, Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 11:06 Sujet du message:
7924873737
Bonjour!
Je remonte le post puisque la question m'interpelle aussi.
J'ai bien une Freebox v6, j'ai bien montagne TV dans la liste des chaines sur la Freebox, pas de soucis.
Mais je ne l'ai pas dans la liste des chaines de l'appli Multiposte sur iPad.
Du coup, impossible de la voir.
Il n'y visiblement aucun support pour cette appli, c'est bien dommage
est-ce que quelqu'un aurait une solution?
Merci!
neywen.
Phil3034, Posté le: Sam 14 Fév 2015, 14:50 Sujet du message:
6748561341
Salut.
Concernant la chaine je voulais savoir si elle était dispo chez vous car de mon coté j'ai un écran noir depuis 1 semaine même après reboot du Player ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum