Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Montagne TV pas sur liste des chaines
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Doreem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 3
 
3 points

Doreem
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Nov 2011, 9:06    Sujet du message: [Résolu] Montagne TV pas sur liste des chaines [Résolu] Montagne TV pas sur liste des chaines 65976 59947
Répondre en citant

Montagne TV est sur la chaine 156 mais n'apparait pas dans la liste des chaines, je tape directement 1 5 6 sur ma télécommande. Par contre ça me pose 1 problème avec freetv multipostes sur iPad, je ne peux que sélectionner 1 chaine dans la liste, donc impossible de la regarder sur l'iPad. Quelqu'un aurait-il une solution Question  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 967
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Dim 27 Nov 2011, 11:45    Sujet du message: Re: Montagne TV pas sur liste des chaines Re: Montagne TV pas sur liste des chaines 20223 17396 Répondre en citant

Doreem a écrit:
Montagne TV est sur la chaine 156 mais n'apparait pas dans la liste des chaines, je tape directement 1 5 6 sur ma télécommande. Par contre ça me pose 1 problème avec freetv multipostes sur iPad, je ne peux que sélectionner 1 chaine dans la liste, donc impossible de la regarder sur l'iPad. Quelqu'un aurait-il une solution Question


Quel est la version de ta Freebox ? Je viens de vérifier. Montagne TV apparait bien dans la liste des chaines sur la V6.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doreem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 3
 
3 points

Doreem
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Nov 2011, 13:06    Sujet du message: 65976 59947
Répondre en citant

Elle est d'octobre 2009, soit je pense V5.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 967
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Dim 27 Nov 2011, 18:49    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Doreem a écrit:
Elle est d'octobre 2009, soit je pense V5.


Montagne TV apparait bien dans liste de la V5. Une amie vient de me le confirmer.

A quand remonte ta dernière MAJ du firmware ? Tu devrais faire un hard reboot.

Tu débranches l'alim de la box (celle qui affiche l'heure) à 5 reprises par intervalle régulier (j'insiste !) de 20 secondes. Après la 5ème fois, le chenillard (les pointillés) doit effectuer un mouvement vertical de bas en haut. C'est le témoin d'une synchro effective avec le serveur de Free. Tu laisses faire jusqu'à l'affichage de l'heure.

En l'absence de mouvement de bas en haut, tu recommences en respectant scrupuleusement l'intervalle des 20 secondes (minimum) entre chaque branchement-débranchement.

Après l'affichage horaire, tu effectues un simple (1 fois) et ultime reboot. Ça y'est ta Freebox est prête à l'emploi avec un firmware flambant neuf. Montagne TV (156) devrait apparaitre dans la liste des chaines.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doreem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 3
 
3 points

Doreem
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Nov 2011, 19:55    Sujet du message: 65976 59947
Répondre en citant

Merci de l'aide, le problème est résolu avec le hard reboot Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 967
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Dim 27 Nov 2011, 22:45    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

You're welcome ! De rien...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neywen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 6
 
6 points

neywen, Posté le: Ven 17 Aoû 2012, 11:06    Sujet du message: 79248 73737 Répondre en citant

Bonjour!
Je remonte le post puisque la question m'interpelle aussi.
J'ai bien une Freebox v6, j'ai bien montagne TV dans la liste des chaines sur la Freebox, pas de soucis.
Mais je ne l'ai pas dans la liste des chaines de l'appli Multiposte sur iPad.
Du coup, impossible de la voir.
Il n'y visiblement aucun support pour cette appli, c'est bien dommage Sad

est-ce que quelqu'un aurait une solution?
Merci!
neywen.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3034
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 351
 
2257 points

Phil3034, Posté le: Sam 14 Fév 2015, 14:50    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Salut.

Concernant la chaine je voulais savoir si elle était dispo chez vous car de mon coté j'ai un écran noir depuis 1 semaine même après reboot du Player ...

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox