Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de répondre dans UF
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site

Auteur   Message 
Pensemal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

527 points

Pensemal
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 18:21    Sujet du message: 19200 16502
Répondre en citant

aiolia88 a écrit:
Je fais remonter Merci Smile

Toujours mème problème, mème avec IE 8.
Ne serait il pas possible d'annuler mon enregistrement et de nouveau je m'enregistrerai avec un autre pseudo Sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pensemal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

527 points

Pensemal
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Oct 2011, 16:37    Sujet du message: 19200 16502
Répondre en citant

Cela a commencé avec IE8, au début, certains jours c'était OK , 2/3 jours après cela ne fonctionnait plus, puis revenait. Puis un jour plus rien,pendant 2/3 mois. Jje suis passé en IE9 impossible de répondre, dès que je posesimpllement le pointeurur dans la boite répone = impossible d'envoyer. Si je fais simplement envoyer cela part, je retrouve mon avatar et la boite vide dans les réponses. Suis je censuré depuis x jours,.  
Pensemal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

527 points

Pensemal
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Nov 2011, 17:26    Sujet du message: 19200 16502
Répondre en citant

Durant le week-end dernier, avec le portable d'un voisin dont le FAI est Free, sous I.E.8. Chez lui aucun problème pour pouvoir répondre dans les sujets de U.F. Nous sommes descendu chez moi,nous avons reparamétré avec mes identifiants etc ,eh bien imposible de répondre dans U.F.Mème problème que moi , donc cela ne provient pas de la version de I. E.ou de mon PC, mais bien d'un PB de U.F , suis -je mis en quarentaine prolongée, ou interdiction que je puisse répondre de la part de U.F?.Cela a commencé par une annulation de mes points, on m'avait mis en négatif et impossible de remonter, systématiquement je restais en négatif. Puis je suis remonté en positif? et là je pouvais répondre certains jours d'autres pas et puis plus rien. C'est bien dommage , j'ai parfois des questios à poser. Peut ètre me rétablira t on la liaison Wait en See Crying or Very sad  
prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Mar 08 Nov 2011, 18:20    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Pensemal a écrit:
Durant le week-end dernier, avec le portable d'un voisin dont le FAI est Free, sous I.E.8. Chez lui aucun problème pour pouvoir répondre dans les sujets de U.F. Nous sommes descendu chez moi,nous avons reparamétré avec mes identifiants etc ,eh bien imposible de répondre dans U.F.Mème problème que moi , donc cela ne provient pas de la version de I. E.ou de mon PC, mais bien d'un PB de U.F , suis -je mis en quarentaine prolongée, ou interdiction que je puisse répondre de la part de U.F?.Cela a commencé par une annulation de mes points, on m'avait mis en négatif et impossible de remonter, systématiquement je restais en négatif. Puis je suis remonté en positif? et là je pouvais répondre certains jours d'autres pas et puis plus rien. C'est bien dommage , j'ai parfois des questios à poser. Peut ètre me rétablira t on la liaison Wait en See Crying or Very sad

Effectivement, le test que tu as fait semble prouver que le problème vient de UF. Après, restes à savoir ce qui le cause. Car quand on remarque un dysfonctionnement sur le site, cela semble aléatoire. Par exemple, j'ai été longtemps sous Firefox à ne pas pouvoir poster mes commentaires du premier coup, il fallait que je rafraichisse la page pour qu'il prenne mon commentaire en compte sans l'effacer. Et là depuis quelques temps cela semble résolu. Mais cela peut très bien à nouveau se produire dans quelques jours ou semaines. Et je ne parle pas des déconnexions intempestives ou du fait que je doive passer par le page FreeZone pour me déconnecter définitivement.

hpg38
Hobbit de L'Univers

1706 points

hpg38, Posté le: Dim 27 Nov 2011, 17:34    Sujet du message: 63847 57956 Répondre en citant

moi avec Firefox j'ai ce problème aussi parfois...  
hpg38
Hobbit de L'Univers

1706 points

hpg38, Posté le: Ven 09 Déc 2011, 14:22    Sujet du message: 63847 57956 Répondre en citant

bon ben problème résolu et par la même occasion passage sous chrome qui est un poil plus rapide.  
pplemoko60
Chevalier de L'Univers

1536 points

pplemoko60, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 10:45    Sujet du message: Impossible de poster sur les News Impossible de poster sur les News 5329 4790 Répondre en citant

Bonjour

je poste un message ,il apparaît comme dernier message.Mais quand je ferme et que je ré-ouvre la page mon message a disparu.
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s

JalaL
Disciple de L'Univers

1515 points

JalaL, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 12:32    Sujet du message: 11224 9972 Répondre en citant

Salut,

Pareil pour moi, quelque chose a changé le jour où le nouveau lien pour affichier les anciens commentaires est apparu !!!

UF, avez vous ajouté un systeme de moderation avant l'affichage des commentaires en public ???

pplemoko60
Chevalier de L'Univers

1536 points

pplemoko60, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 13:12    Sujet du message: 5329 4790 Répondre en citant

S'il vous plait messieurs d'UF faites quelque chose car il est impossible de poster sur les alertes mails d'UF

Merci

Free Mobile a foutu la bordel partout Laughing Wink

korek
Esprit de L'Univers

852 points

korek, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 16:45    Sujet du message: 56606 51162 Répondre en citant

pareil pour moi dans les commentaires des news  
voileux56
Hobbit de L'Univers

24 points

voileux56, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 19:07    Sujet du message: 62048 56266 Répondre en citant

korek a écrit:
pareil pour moi dans les commentaires des news

Oui et c'est lassant, c'est toujours les mêmes qui postent, en "anonyme" pour la plus part.

prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 20:55    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Même problème, même symptôme.

Mais apparemment, le problème ne touche pas les commentaires sur FreeZone.

Sinon, je postais à partir de Firefox 8.0.1. Mais comme mon FF s'est mis à jour entre temps en 9.0.1, il va falloir que je fasse un nouvel essai pour voir.

PS: Pendant que j'y pense. Bonne année et meilleurs voeux à tous.

pplemoko60
Chevalier de L'Univers

1536 points

pplemoko60, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 3:46    Sujet du message: 5329 4790 Répondre en citant

Bonjour

Merci Prométhé a toi aussi, sinon je viens de faire un essai de post cela à l'air de refonctionner.

JalaL
Disciple de L'Univers

1515 points

JalaL, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 12:18    Sujet du message: 11224 9972 Répondre en citant

Je confirme, ca remarche.  
korek
Esprit de L'Univers

852 points

korek, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 15:39    Sujet du message: 56606 51162 Répondre en citant

j'ai déjà posé la question par MP a differents intervenants..pas de reponse
alors j'essaye ici..

dans les commentaires NEWS..comment inserer une image, comme j'en vois de temps en temps

Merci

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: