Pensemal (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Oct 2011, 16:37 Sujet du message:
1920016502
Cela a commencé avec IE8, au début, certains jours c'était OK , 2/3 jours après cela ne fonctionnait plus, puis revenait. Puis un jour plus rien,pendant 2/3 mois. Jje suis passé en IE9 impossible de répondre, dès que je posesimpllement le pointeurur dans la boite répone = impossible d'envoyer. Si je fais simplement envoyer cela part, je retrouve mon avatar et la boite vide dans les réponses. Suis je censuré depuis x jours,.
Pensemal (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Nov 2011, 17:26 Sujet du message:
1920016502
Durant le week-end dernier, avec le portable d'un voisin dont le FAI est Free, sous I.E.8. Chez lui aucun problème pour pouvoir répondre dans les sujets de U.F. Nous sommes descendu chez moi,nous avons reparamétré avec mes identifiants etc ,eh bien imposible de répondre dans U.F.Mème problème que moi , donc cela ne provient pas de la version de I. E.ou de mon PC, mais bien d'un PB de U.F , suis -je mis en quarentaine prolongée, ou interdiction que je puisse répondre de la part de U.F?.Cela a commencé par une annulation de mes points, on m'avait mis en négatif et impossible de remonter, systématiquement je restais en négatif. Puis je suis remonté en positif? et là je pouvais répondre certains jours d'autres pas et puis plus rien. C'est bien dommage , j'ai parfois des questios à poser. Peut ètre me rétablira t on la liaison Wait en See
prométhé, Posté le: Mar 08 Nov 2011, 18:20 Sujet du message:
12161244
Pensemal a écrit:
Durant le week-end dernier, avec le portable d'un voisin dont le FAI est Free, sous I.E.8. Chez lui aucun problème pour pouvoir répondre dans les sujets de U.F. Nous sommes descendu chez moi,nous avons reparamétré avec mes identifiants etc ,eh bien imposible de répondre dans U.F.Mème problème que moi , donc cela ne provient pas de la version de I. E.ou de mon PC, mais bien d'un PB de U.F , suis -je mis en quarentaine prolongée, ou interdiction que je puisse répondre de la part de U.F?.Cela a commencé par une annulation de mes points, on m'avait mis en négatif et impossible de remonter, systématiquement je restais en négatif. Puis je suis remonté en positif? et là je pouvais répondre certains jours d'autres pas et puis plus rien. C'est bien dommage , j'ai parfois des questios à poser. Peut ètre me rétablira t on la liaison Wait en See
Effectivement, le test que tu as fait semble prouver que le problème vient de UF. Après, restes à savoir ce qui le cause. Car quand on remarque un dysfonctionnement sur le site, cela semble aléatoire. Par exemple, j'ai été longtemps sous Firefox à ne pas pouvoir poster mes commentaires du premier coup, il fallait que je rafraichisse la page pour qu'il prenne mon commentaire en compte sans l'effacer. Et là depuis quelques temps cela semble résolu. Mais cela peut très bien à nouveau se produire dans quelques jours ou semaines. Et je ne parle pas des déconnexions intempestives ou du fait que je doive passer par le page FreeZone pour me déconnecter définitivement.
pplemoko60, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 10:45 Sujet du message: Impossible de poster sur les News
Impossible de poster sur les News53294790
Bonjour
je poste un message ,il apparaît comme dernier message.Mais quand je ferme et que je ré-ouvre la page mon message a disparu. _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
prométhé, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 20:55 Sujet du message:
12161244
Même problème, même symptôme.
Mais apparemment, le problème ne touche pas les commentaires sur FreeZone.
Sinon, je postais à partir de Firefox 8.0.1. Mais comme mon FF s'est mis à jour entre temps en 9.0.1, il va falloir que je fasse un nouvel essai pour voir.
PS: Pendant que j'y pense. Bonne année et meilleurs voeux à tous.
pplemoko60, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 3:46 Sujet du message:
53294790
Bonjour
Merci Prométhé a toi aussi, sinon je viens de faire un essai de post cela à l'air de refonctionner. _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum