Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Migration vers V6

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
flzicmu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

flzicmu
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Nov 2011, 15:47    Sujet du message: [Résolu] Migration vers V6 [Résolu] Migration vers V6 51721 46632
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai actuellement une Freebox v5 en dégroupage partiel. Je souhaite passer à la V6 en restant en dégroupage partiel. Le prix de mon abonnement va-t-il augmenter? J'ai vu qu'il y avait l'option appels illimités vers les mobiles à 2€99 avec l'offre révolution. Cette option est-elle ajoutée d'office (moyennant 2€99 de plus par mois) si je demande la Freebox révolution?

Merci de vos réponses.

D'autre part, j'ai vu que les options d'enregistrement TV était moins bien développées sur la V6, qu'en est-il exactement? Confused

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Dim 27 Nov 2011, 18:02    Sujet du message: Re: Migration vers V6 Re: Migration vers V6 21095 18181 Répondre en citant

Salut tu payera 29,99€ plus ton abonnement France telecom et ta les appels vers les mobiles inclus pourquoi tu garde ton abonnement France Telecom avec Free ta accès au fax et ta des système d'alarme qui sont compatible 100% avec la Freebox.  
UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Dim 27 Nov 2011, 18:16    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Les faxs sur la prise téléphonique , système d'alarme, CB ne sont pas garantis depuis une ligne en dégroupage total.  
fabcool
Esprit de L'Univers

972 points

fabcool, Posté le: Dim 27 Nov 2011, 18:32    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

UFreenaute a écrit:
Les faxs sur la prise téléphonique , système d'alarme, CB ne sont pas garantis depuis une ligne en dégroupage total.

et meme si cela fonctionne je te conseille grandement l'achat d'un onduleur pour alimenter la Freebox, car si coupure de courant ton alarme ne pourra rien alerter...

Christoliquide
Chevalier de L'Univers

1267 points

Christoliquide, Posté le: Dim 27 Nov 2011, 18:34    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

Si tu passes en dégroupage Total, tu économiseras de l'argent à ne plus payer les 16€/mois pour France télécom  
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Dim 27 Nov 2011, 19:26    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Une fois CurtisNewton avait retrouver un article qui à été poster sur universfreebox et c'était un système d'alarme qui était compatible à 100% avec la Freebox V5 car la V6 était en cours de création à ce moment là.  
flzicmu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

flzicmu
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Nov 2011, 21:35    Sujet du message: 51721 46632
Répondre en citant

Merci pour ces réponses.

En fait je garde mon abonnement ft car le téléphone Freebox ne fonctionne pas toujours très bien (echo dans la voix).

Est-ce que la V6 permet d'augmenter un peu le débit? Je suis à 2.6Km du central et j'ai actuellement un débit descendant entre 5 et 6Mb. 8)

fabcool
Esprit de L'Univers

972 points

fabcool, Posté le: Lun 28 Nov 2011, 1:08    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

flzicmu a écrit:
Merci pour ces réponses.

En fait je garde mon abonnement ft car le téléphone Freebox ne fonctionne pas toujours très bien (echo dans la voix).

Est-ce que la V6 permet d'augmenter un peu le débit? Je suis à 2.6Km du central et j'ai actuellement un débit descendant entre 5 et 6Mb. 8)

oui cela dépends, mais j'ai la même distance j'ai eu presque le double de votre débit... en V5...étrange ..

je suis en V6 à présent, avez vous optimisé votre installation au maximum chez vous ?

flzicmu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

flzicmu
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Nov 2011, 14:53    Sujet du message: 51721 46632
Répondre en citant

j'ai optimisé mon installation (limité le nombre de prises, enlever le condensateur dans le boitier d'arrivée).  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: