flzicmu (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Nov 2011, 15:47 Sujet du message: [Résolu] Migration vers V6
[Résolu] Migration vers V65172146632
Bonjour,
J'ai actuellement une Freebox v5 en dégroupage partiel. Je souhaite passer à la V6 en restant en dégroupage partiel. Le prix de mon abonnement va-t-il augmenter? J'ai vu qu'il y avait l'option appels illimités vers les mobiles à 2€99 avec l'offre révolution. Cette option est-elle ajoutée d'office (moyennant 2€99 de plus par mois) si je demande la Freebox révolution?
Merci de vos réponses.
D'autre part, j'ai vu que les options d'enregistrement TV était moins bien développées sur la V6, qu'en est-il exactement?
Nixav, Posté le: Dim 27 Nov 2011, 18:02 Sujet du message: Re: Migration vers V6
Re: Migration vers V62109518181
Salut tu payera 29,99€ plus ton abonnement France telecom et ta les appels vers les mobiles inclus pourquoi tu garde ton abonnement France Telecom avec Free ta accès au fax et ta des système d'alarme qui sont compatible 100% avec la Freebox.
fabcool, Posté le: Dim 27 Nov 2011, 18:32 Sujet du message:
100508978
UFreenaute a écrit:
Les faxs sur la prise téléphonique , système d'alarme, CB ne sont pas garantis depuis une ligne en dégroupage total.
et meme si cela fonctionne je te conseille grandement l'achat d'un onduleur pour alimenter la Freebox, car si coupure de courant ton alarme ne pourra rien alerter...
Nixav, Posté le: Dim 27 Nov 2011, 19:26 Sujet du message:
2109518181
Une fois CurtisNewton avait retrouver un article qui à été poster sur universfreebox et c'était un système d'alarme qui était compatible à 100% avec la Freebox V5 car la V6 était en cours de création à ce moment là.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum