Jack82 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Déc 2011, 18:40 Sujet du message: Acheter mon nouveau mobile maintenant ou attendre ?
Acheter mon nouveau mobile maintenant ou attendre ?6151855757
Bonjour,
Je compte prendre un abonnement Free Mobile dès que cela sera possible. Comme mon téléphone actuel, n'est pas compatible 3G, il me faut en acheter un autre (je sais lequel prendre).
Mais je voulais savoir si l'acheter maintenant était judicieux ou bien attendre que le réseau Free Mobile soit actif ?
Rayann, Posté le: Ven 02 Déc 2011, 22:32 Sujet du message: Re: Acheter mon nouveau mobile maintenant ou attendre ?
Re: Acheter mon nouveau mobile maintenant ou attendre ?6555859558
Jack82 a écrit:
Bonjour,
Je compte prendre un abonnement Free Mobile dès que cela sera possible. Comme mon téléphone actuel, n'est pas compatible 3G, il me faut en acheter un autre (je sais lequel prendre).
Mais je voulais savoir si l'acheter maintenant était judicieux ou bien attendre que le réseau Free Mobile soit actif ?
Merci de me dire ce que vous en pensez ?
Inutile de se précipiter...
Le mieux est d'attendre les offres et de comparer avec la concurrence, voir si elle s'alignera ou pas...
hpg38, Posté le: Ven 02 Déc 2011, 23:36 Sujet du message:
6384757956
pourquoi attendre de voir la concurrence s'aligner? Ces voyous qui nous on bien enc... pendant autant d'années!
pour moi attends que Free Mobile sort son offre pour changer de téléphone,ça ne va plus être long quoi qu'il en soit
jfk92, Posté le: Dim 04 Déc 2011, 0:09 Sujet du message:
1992517136
Il faut savoir ce qu'on veut ou alors arreter de se plaindre moi c'est clair se sera Free Mobile jamais je ne donnerai un centime aux trois autres qui ont été d'ailleurs condamné pour entente commercial je crois plusieurs fois, pour l'ADSL c'est pareil je suis chez Free c'est aussi grace á eux si on a eut le trylay á. 30€ et rappeler vous les appels illimités sur mobile c'est qui. Et ils se sont alignés tout de suite en disant clairement on vous prenait pour des gros cons. Franchement arriver un moment il faut agir en consommateur intelligent.
jfk92, Posté le: Dim 04 Déc 2011, 0:12 Sujet du message:
1992517136
Il faut savoir ce qu'on veut ou alors arreter de se plaindre moi c'est clair se sera Free Mobile jamais je ne donnerai un centime aux trois autres qui ont été d'ailleurs condamné pour entente commercial je crois plusieurs fois, pour l'ADSL c'est pareil je suis chez Free c'est aussi grace á eux si on a eut le trylay á. 30€ et rappeler vous les appels illimités sur mobile c'est qui. Et ils se sont alignés tout de suite en disant clairement on vous prenait pour des gros cons. Franchement arriver un moment il faut agir en consommateur intelligent.
xterminator, Posté le: Dim 04 Déc 2011, 11:45 Sujet du message: Re: Acheter mon nouveau mobile maintenant ou attendre ?
Re: Acheter mon nouveau mobile maintenant ou attendre ?1377812168
Jack82 a écrit:
Bonjour,
Merci de me dire ce que vous en pensez ?
Bonjour, Tout dépend de la façon dont tu souhaites acquérir le téléphone ( achat direct ? Renouvelement avec point ? en "mobicarte"? Tombé du camion ?
Achat direct = 2 solutions, soit tu achètes tout de suite et tu pourra t'en servir sur tout les réseaux, soit tu attend Free et son probable "crédit" sur le téléphone.
Renouvellement ou forfait= je te le déconseille, 1) le portable sera bloqué sur le réseau de l'opérateur et tu devras attendre 3 mois avant de pouvoir le faire gratuitement (sinon payant <3 mois) et non sans mal (j'ai eu la galère avec mon iPhone 3 semaine de lutte pour réussir à les faire accepter son desimlockage, pourtant ayant le téléphone depuis 1ans 1/2) 2) tu sera lié par un engagement (si il y a)
Mobicarte= portable bloqué sur le réseau de l'opérateur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum