Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Acheter mon nouveau mobile maintenant ou attendre ?

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
Jack82
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

47 points

Jack82
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Déc 2011, 18:40    Sujet du message: Acheter mon nouveau mobile maintenant ou attendre ? Acheter mon nouveau mobile maintenant ou attendre ? 61518 55757
Répondre en citant

Bonjour,
Je compte prendre un abonnement Free Mobile dès que cela sera possible. Comme mon téléphone actuel, n'est pas compatible 3G, il me faut en acheter un autre (je sais lequel prendre).
Mais je voulais savoir si l'acheter maintenant était judicieux ou bien attendre que le réseau Free Mobile soit actif ?

Merci de me dire ce que vous en pensez ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Ven 02 Déc 2011, 19:31    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Etant donné que personne ne connait l'offre de Free, difficile de se faire un avis.  
Jack82
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

47 points

Jack82
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Déc 2011, 19:46    Sujet du message: 61518 55757
Répondre en citant

Effectivement il n'y a que des suppositions mais de toute façon, je prends dès que c'est lancé un forfait 3G chez Free Mobile.  
Rayann
Hobbit de L'Univers

1305 points

Rayann, Posté le: Ven 02 Déc 2011, 22:32    Sujet du message: Re: Acheter mon nouveau mobile maintenant ou attendre ? Re: Acheter mon nouveau mobile maintenant ou attendre ? 65558 59558 Répondre en citant

Jack82 a écrit:
Bonjour,
Je compte prendre un abonnement Free Mobile dès que cela sera possible. Comme mon téléphone actuel, n'est pas compatible 3G, il me faut en acheter un autre (je sais lequel prendre).
Mais je voulais savoir si l'acheter maintenant était judicieux ou bien attendre que le réseau Free Mobile soit actif ?

Inutile de se précipiter...
Le mieux est d'attendre les offres et de comparer avec la concurrence, voir si elle s'alignera ou pas...

hpg38
Hobbit de L'Univers

1706 points

hpg38, Posté le: Ven 02 Déc 2011, 23:36    Sujet du message: 63847 57956 Répondre en citant

pourquoi attendre de voir la concurrence s'aligner? Ces voyous qui nous on bien enc... pendant autant d'années!
pour moi attends que Free Mobile sort son offre pour changer de téléphone,ça ne va plus être long quoi qu'il en soit Wink

didierc29
Geek de L'Univers

2538 points

didierc29, Posté le: Sam 03 Déc 2011, 2:05    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Les prix des mobiles seront peut être plus attractifs chez Free, c'est pour cela qu'il vaut mieux attendre.  
jfk92
Disciple de L'Univers

490 points

jfk92, Posté le: Dim 04 Déc 2011, 0:09    Sujet du message: 19925 17136 Répondre en citant

Il faut savoir ce qu'on veut ou alors arreter de se plaindre moi c'est clair se sera Free Mobile jamais je ne donnerai un centime aux trois autres qui ont été d'ailleurs condamné pour entente commercial je crois plusieurs fois, pour l'ADSL c'est pareil je suis chez Free c'est aussi grace á eux si on a eut le trylay á. 30€ et rappeler vous les appels illimités sur mobile c'est qui. Et ils se sont alignés tout de suite en disant clairement on vous prenait pour des gros cons. Franchement arriver un moment il faut agir en consommateur intelligent.  
jfk92
Disciple de L'Univers

490 points

jfk92, Posté le: Dim 04 Déc 2011, 0:12    Sujet du message: 19925 17136 Répondre en citant

Il faut savoir ce qu'on veut ou alors arreter de se plaindre moi c'est clair se sera Free Mobile jamais je ne donnerai un centime aux trois autres qui ont été d'ailleurs condamné pour entente commercial je crois plusieurs fois, pour l'ADSL c'est pareil je suis chez Free c'est aussi grace á eux si on a eut le trylay á. 30€ et rappeler vous les appels illimités sur mobile c'est qui. Et ils se sont alignés tout de suite en disant clairement on vous prenait pour des gros cons. Franchement arriver un moment il faut agir en consommateur intelligent.  
xterminator
Esprit de L'Univers

8008 points

xterminator, Posté le: Dim 04 Déc 2011, 11:45    Sujet du message: Re: Acheter mon nouveau mobile maintenant ou attendre ? Re: Acheter mon nouveau mobile maintenant ou attendre ? 13778 12168 Répondre en citant

Jack82 a écrit:
Bonjour,

Bonjour, Tout dépend de la façon dont tu souhaites acquérir le téléphone ( achat direct ? Renouvelement avec point ? en "mobicarte"? Tombé du camion Laughing ?

Achat direct = 2 solutions, soit tu achètes tout de suite et tu pourra t'en servir sur tout les réseaux, soit tu attend Free et son probable "crédit" sur le téléphone.

Renouvellement ou forfait= je te le déconseille, 1) le portable sera bloqué sur le réseau de l'opérateur et tu devras attendre 3 mois avant de pouvoir le faire gratuitement (sinon payant <3 mois) et non sans mal (j'ai eu la galère avec mon iPhone 3 semaine de lutte pour réussir à les faire accepter son desimlockage, pourtant ayant le téléphone depuis 1ans 1/2) 2) tu sera lié par un engagement (si il y a)

Mobicarte= portable bloqué sur le réseau de l'opérateur.

Donc je te conseil : WAIT & SEE Free Mobile

En espérant t'avoir éclairé Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: