Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
besoin d'aide : déménagement bloqué en étape 1
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
claudine4264
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 12
 
13 points

claudine4264
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Déc 2011, 19:54    Sujet du message: besoin d'aide : déménagement bloqué en étape 1 besoin d'aide : déménagement bloqué en étape 1 66200 60154
Répondre en citant

Bonsoir

J'ai effectué une demande de déménagement le 15/11/2011 , depuis ce jour je suis en étape 1 , aucune modification ni avancement .

Mon anicne abonnement a bien été résilié par Free et n'est plus actif

Bref, ça commence à être long , surtout si le raccordement n 'a pas été demandé à FT !

Merci de bien vouloir m'aider car sans Internet, sans TV et sans tel fixe ça n'est pas évident .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 03 Déc 2011, 19:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Sur quel NRA est la ligne, il est peut-être saturé ?

Pour le connaitre, passer sur (avec le numéro de téléphone d'inscription):

https://www.degrouptest.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine4264
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 12
 
13 points

claudine4264
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Déc 2011, 20:18    Sujet du message: rep rep 66200 60154
Répondre en citant

je mets le lien de dégroup test car je ne comprends pas grand chose

Merci


*** Modération *** Lien édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine4264
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 12
 
13 points

claudine4264
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Déc 2011, 14:46    Sujet du message: 66200 60154
Répondre en citant

Bonjour
Si je comprends bien ca veut dire que je n ai pas accès a l ADSL ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 04 Déc 2011, 15:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si, tu as Free, mais c'est saturé. Tu n'aurais pas pu faire l'inscription sinon. Wink

HEROUVILLE CENTRE :

https://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=HCE14&periode=C
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine4264
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 12
 
13 points

claudine4264
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Déc 2011, 18:04    Sujet du message: 66200 60154
Répondre en citant

Heu. . . Donc si je veux le net rapidement je dois voir avec un autre FAI? Free aurait pu me dire qu il fallait attendre car satture. j annule ma demande de demenagement ou je resilie, quelles sont les conditions dans mon cas ? la je suis perdue et degoutee.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 05 Déc 2011, 12:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça peut se débloquer rapidement si i l y a une résiliation, par exemple.

Il y a la place dans le DSLAM pour avoir encore deux cartes, mais il n'y a rien pour le moment.

Vois avec la Hotline.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine4264
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 12
 
13 points

claudine4264
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Déc 2011, 13:05    Sujet du message: 66200 60154
Répondre en citant

Merci pour ta reponse rapide
donc le technitien m a menti hier. . . Pas de carte ajoutee recemmemt ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine4264
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 12
 
13 points

claudine4264
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Déc 2011, 13:06    Sujet du message: 66200 60154
Répondre en citant

Merci pour ta reponse rapide
donc le technitien m a menti hier. . . Pas de carte ajoutee recemmemt ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 05 Déc 2011, 13:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je voulais dire " rien de détecter dessus ". Il se peut que ça soit en cours...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox