208 points
didj75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Nov 2011, 14:23 Sujet du message: Impossible d'accéder au service mail de Free :
Impossible d'accéder au service mail de Free :51864665
Bonjour, depuis ce matin, il m'est impossible d'accéder à mon compte mail via Zimbra sur Internet :
- https://Zimbra.free.fr/
... il m'affiche le message suivant :
"502 Bad Gateway
--------------------------------------------------------------------------------
nginx/1.0.4"
Quelqu'un a t'il le même souci ?!
Et le service https://imp.free.fr/ ne fonctionne plus depuis de nombreux mois. Freemment vôtre, Didj75.
208 points
didj75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Nov 2011, 15:32 Sujet du message:
51864665
re-Bonjour, le problème n'est plus d'actualité. Je peux à nouveau accéder à mon compte mail Free. Bon, sinon, toujours pas accès par le lien suivant https://imp.free.fr/
Freemment vôtre, Didj75.
felinfernale, Posté le: Dim 27 Nov 2011, 17:17 Sujet du message: Accès webmail impossible
Accès webmail impossible6599659964
Bonjour,
Je viens de parcourir un peu les différents topics de ce forum pour trouver une solution à mon problème, mais je n'ai pas trouvé réponses à mes questions...
Depuis 4 jours je n'arrive pas à me connecter à ma boite mail via le site de Free "Webmail". Je n'ai pas migré mon compte sous Zimbra, ni changé d'identifiant, ni de mot de passe, pourtant lorsque j'entre mes identifiants je me retrouve avec ce message:
"La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis"
En regardant un peu sur les divers forums, j'ai vu que certains se connectaient via "imp4.free.fr", j'ai donc essayé, et bingo, j'ai retrouvé mes mails...
J'ai donc besoin de vos lumières pour comprendre pourquoi sur webmail ça ne marche pas, et sur imp4 ça marche...?
mdetave, Posté le: Mer 07 Déc 2011, 19:46 Sujet du message: Zimbra NE FONCTIONNE PLUS
Zimbra NE FONCTIONNE PLUS3217928531
Bonjour
Une nouvelle fois Zimbra ne fonctionne plus,impossible de se connecter à la longue cela devient penible.Etes vous dans le même cas?
Bonne soirée
Cécile94, Posté le: Mer 07 Déc 2011, 22:15 Sujet du message:
6635760302
Souci identique pour moi (j'habite le 94). Ça s'est produit deux fois cette semaine: lundi 5 décembre et aujourd'hui. Je peux enfin retourner sur mes mails ce soir.
Cécile94, Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 15:36 Sujet du message:
6635760302
Une cousine m'a dit avoir les mêmes soucis en ce moment. De mon côté, le problème est fini. Cela s'est produit 2 fois cette semaine mais c'est un problème que j'ai très rarement eu. Merci decibel, Bonne Journée aussi et bonnes fêtes à toutes et à tous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum