Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problème FreeStore
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
Scorpio
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2011
Messages: 219
 
302 points

Scorpio
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Déc 2011, 2:35    Sujet du message: [Résolu] Problème FreeStore [Résolu] Problème FreeStore 66584 60513
Répondre en citant

Bien le Bonjour

Je suis nouveau client Free et heureux.

J'ai reçu et branché ma Freebox V6 se lundi 12 décembre, et lorsque je vais sur le freestore j'ai ce message : votre compte n'est pas actif. vour pourrez utiliser le freestore une fois votre compte activé.

combien de temps dois-je attendre?
Pourquoi mon compte n'est toujours pas activé?

Je fais régulièrement des reboot du décodeur mais cela change rien

dans l'attente d'une réponse de votre pars je vous dis @ bientot

Cordialement
Scorpio


Dernière édition par Scorpio le Sam 17 Déc 2011, 8:20; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xxDevil26140
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 165
 
924 points

xxDevil26140, Posté le: Jeu 15 Déc 2011, 5:26    Sujet du message: 61683 55916 Répondre en citant

Bonjour.
C'est tout à fait normale. Tu doit attendre je sais pas combien de temps. Mais il seras activer tout seule.



A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorpio
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2011
Messages: 219
 
302 points

Scorpio
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Déc 2011, 5:57    Sujet du message: 66584 60513
Répondre en citant

Un ami de mon entourage, ma dit 24/48h . Donc c'est pour cella que je viens vers vous.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9685
 
6564 points

loggoi, Posté le: Jeu 15 Déc 2011, 10:05    Sujet du message: Re: Problème FreeStore Re: Problème FreeStore 3458 3206 Répondre en citant

Scorpio a écrit:
Bien le Bonjour

Je suis nouveau client Free et heureux.

J'ai reçu et branché ma Freebox V6 se lundi 12 décembre, et lorsque je vais sur le freestore j'ai ce message : votre compte n'est pas actif. vour pourrez utiliser le freestore une fois votre compte activé.

combien de temps dois-je attendre?
Pourquoi mon compte n'est toujours pas activé?

Je fais régulièrement des reboot du décodeur mais cela change rien

dans l'attente d'une réponse de votre pars je vous dis @ bientot

Cordialement
Scorpio


faites un reboot quotidien des 2 boitiers, ça ne devrait pas tarder à s'activer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merco56
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 159
 
575 points

merco56, Posté le: Jeu 15 Déc 2011, 10:07    Sujet du message: 56668 51220 Répondre en citant

Oui je confirme , activation automatique prend un peu de temps!
Patience!!
@++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 15 Déc 2011, 20:23    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut je confirme bien qui faut attendre 24 à 48h après l affichage de l heure sur ta Freebox serveur pour voir accès au freestore a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorpio
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2011
Messages: 219
 
302 points

Scorpio
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Déc 2011, 8:20    Sujet du message: 66584 60513
Répondre en citant

Bien le Bonjour,

Tous est opérationnel.

Merci à vous pour vos réponse

Cordialement
Scorpio
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox