Scorpio (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Déc 2011, 2:35 Sujet du message: [Résolu] Problème FreeStore
[Résolu] Problème FreeStore6658460513
Bien le Bonjour
Je suis nouveau client Free et heureux.
J'ai reçu et branché ma Freebox V6 se lundi 12 décembre, et lorsque je vais sur le freestore j'ai ce message : votre compte n'est pas actif. vour pourrez utiliser le freestore une fois votre compte activé.
combien de temps dois-je attendre?
Pourquoi mon compte n'est toujours pas activé?
Je fais régulièrement des reboot du décodeur mais cela change rien
dans l'attente d'une réponse de votre pars je vous dis @ bientot
Cordialement
Scorpio
Dernière édition par Scorpio le Sam 17 Déc 2011, 8:20; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Jeu 15 Déc 2011, 10:05 Sujet du message: Re: Problème FreeStore
Re: Problème FreeStore34583206
Scorpio a écrit:
Bien le Bonjour
Je suis nouveau client Free et heureux.
J'ai reçu et branché ma Freebox V6 se lundi 12 décembre, et lorsque je vais sur le freestore j'ai ce message : votre compte n'est pas actif. vour pourrez utiliser le freestore une fois votre compte activé.
combien de temps dois-je attendre?
Pourquoi mon compte n'est toujours pas activé?
Je fais régulièrement des reboot du décodeur mais cela change rien
dans l'attente d'une réponse de votre pars je vous dis @ bientot
Cordialement
Scorpio
faites un reboot quotidien des 2 boitiers, ça ne devrait pas tarder à s'activer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum