Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Construction de ligne pour bénéficier de la Freebox V6

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
mtekita23
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

mtekita23
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Déc 2011, 11:39    Sujet du message: Construction de ligne pour bénéficier de la Freebox V6 Construction de ligne pour bénéficier de la Freebox V6 66894 60790
Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis dans une situation délicate. Ancien abonné à la Freebox V6, je vais déménager dans le secteur de Crac'h dans le 56.
J'ai récupéré le numéro de téléphone de l'ancien propriétaire pour faire le test d'éligibilité chez Free et il se trouve que Free ne me propose que l'offre V5...

J'ai alors été dans la rubrique construction de ligne et la il s'avère que je peux choisir l'offre V6.

Je suis un peu perdu, si quelqu'un connait cette situation.
Merci de votre aide.

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers

2538 points

didierc29, Posté le: Dim 18 Déc 2011, 15:12    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Faite votre abonnement par téléphone et le conseiller vous diras si avez la possibilité d'avoir le v6 ou pas.  
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Dim 18 Déc 2011, 16:24    Sujet du message: Re: Construction de ligne pour bénéficier de la Freebox V6 Re: Construction de ligne pour bénéficier de la Freebox V6 21095 18181 Répondre en citant

Salut j'ai fait le numero de la mairie de Crac'h tu es dans une zone dégrouper par Free donc que la V5 sans TV donc obliger de passer par la TNT ou la parabole pour recevoir tes chaines a+ Wink  
Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Lun 19 Déc 2011, 22:39    Sujet du message: Re: Construction de ligne pour bénéficier de la Freebox V6 Re: Construction de ligne pour bénéficier de la Freebox V6 20223 17396 Répondre en citant

Nixav a écrit:
Salut j'ai fait le numero de la mairie de Crac'h tu es dans une zone dégrouper par Free donc que la V5 sans TV donc obliger de passer par la TNT ou la parabole pour recevoir tes chaines a+ Wink

Reprends-moi si je dis des bêtises. Il est plutôt dans une zone non-dégroupée par Free, n'est-ce-pas ?

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mer 21 Déc 2011, 2:14    Sujet du message: Re: Construction de ligne pour bénéficier de la Freebox V6 Re: Construction de ligne pour bénéficier de la Freebox V6 21095 18181 Répondre en citant

Salut ouai c'est sa Chenilliard a+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: