ben3340 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Déc 2011, 12:08 Sujet du message: Changement du nom du titulaire
Changement du nom du titulaire6702860913
Bonjour,
Je souhaite changer le nom du titulaire de l'abonnement et je n'y arrive pas, Free me dit que l'on peut soit en cas de divorce, mariage ou décès, pour mettre fin à la conversation ils m'ont dit que je pouvais toujours faire un courrier (pour cela j'ai une copie de la carte d'id de mon ancien colocataire + une lettre de sa part demandant le transfère de compte à mon nom)...
Cela fait 7 ans que je suis chez Free, à l'époque ils s'étaient basés sur le nom du titulaire de la ligne téléphonique (mon ancien colocataire), par contre le RIB est bien le mien depuis le début...
Je souhaite changer le nom pour profiter des offres abonnés Free avec les nouveaux forfaits Free Mobile qui arrivent en début d'année 2012.
Connaissez vous une autre solution pour changer le nom ?
ben3340 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Déc 2011, 15:04 Sujet du message:
6702860913
Merci ron pour ta réponse, je vais tenter le courrier avec AR, sinon à l'époque c'était sûrement une erreur mais pas une magouille, je le regrette aujourd'hui.
ron, Posté le: Mer 21 Déc 2011, 16:40 Sujet du message:
32863041
ben3340 a écrit:
Merci ron pour ta réponse, je vais tenter le courrier avec AR, sinon à l'époque c'était sûrement une erreur mais pas une magouille, je le regrette aujourd'hui.
A+
Si tu as un justificatif comme quoi tu as payé pour un changement de propriétaire sur la ligne à l'époque. (mise en service ?).
Sinon il faudra peut être fermer la ligne pour en rouvrir une...
Mais attention aux frais...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum