Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Changement du nom du titulaire
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
ben3340
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2
 
2 points

ben3340
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Déc 2011, 12:08    Sujet du message: Changement du nom du titulaire Changement du nom du titulaire 67028 60913
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite changer le nom du titulaire de l'abonnement et je n'y arrive pas, Free me dit que l'on peut soit en cas de divorce, mariage ou décès, pour mettre fin à la conversation ils m'ont dit que je pouvais toujours faire un courrier (pour cela j'ai une copie de la carte d'id de mon ancien colocataire + une lettre de sa part demandant le transfère de compte à mon nom)...

Cela fait 7 ans que je suis chez Free, à l'époque ils s'étaient basés sur le nom du titulaire de la ligne téléphonique (mon ancien colocataire), par contre le RIB est bien le mien depuis le début...
Je souhaite changer le nom pour profiter des offres abonnés Free avec les nouveaux forfaits Free Mobile qui arrivent en début d'année 2012.

Connaissez vous une autre solution pour changer le nom ?

Merci

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 349
 
533 points

ron, Posté le: Mer 21 Déc 2011, 13:59    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

Salut,

Le soucis est que FT fait payer ce changement comme si c'était un débranchement, rebranchement...

Tu peux toujours tenter le courrier avec justificatif et accusé de réception, mais il fallait pas "magouiller" au départ...

A+

Bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben3340
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2
 
2 points

ben3340
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Déc 2011, 15:04    Sujet du message: 67028 60913
Répondre en citant

Merci ron pour ta réponse, je vais tenter le courrier avec AR, sinon à l'époque c'était sûrement une erreur mais pas une magouille, je le regrette aujourd'hui.

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 349
 
533 points

ron, Posté le: Mer 21 Déc 2011, 16:40    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

ben3340 a écrit:
Merci ron pour ta réponse, je vais tenter le courrier avec AR, sinon à l'époque c'était sûrement une erreur mais pas une magouille, je le regrette aujourd'hui.

A+


Si tu as un justificatif comme quoi tu as payé pour un changement de propriétaire sur la ligne à l'époque. (mise en service ?).

Sinon il faudra peut être fermer la ligne pour en rouvrir une...
Mais attention aux frais...

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox