Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Kiala: vraiment long
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1713
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mer 21 Déc 2011, 22:24    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut bas décidément tu es maudis ils vont répondre à Free euh mince on l avait oublier celui la Very Happy Laughing a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waly59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 23
 
28 points

waly59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Déc 2011, 9:48    Sujet du message: 49921 45033
Répondre en citant

Bonjour

bon ca a l'air de bouger chez kiala par contre j'aime pas tro ce qu'il y a de noter sur leur site

22/12/2011 13:45
Colis renvoyé vers le marchand.


30/11/2011 23:09
Colis reçu au centre de tri principal

30/11/2011 16:55
Colis expédié par votre marchand. En attente de réception au centre de tri principal Kiala.


ca veut dire quoi ?????????
il l'on renvoyer chez Free??????????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waly59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 23
 
28 points

waly59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Déc 2011, 10:57    Sujet du message: 49921 45033
Répondre en citant

je viens d'envoyer un mail a Free , reponse 2 minutes apres j'ai cru halluciner , esperons cela ne soit pas du vent , voila le mail recu



Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Vous revenez vers nous à propos de la livraison de votre Freebox Révolution.



Je vous informe le retour de votre Freebox vers nos locaux. Je vous prie de nous confirmer votre adresse postale pour un réenvoi gratuit de votre colis par le biais d'UPS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1713
 
-139 points

Nixav, Posté le: Lun 26 Déc 2011, 19:28    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut Waly59 c'est une bonne nouvelle sa confirme et j espère qui te l enverront gratuitement ta Freebox V6 a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waly59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 23
 
28 points

waly59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Déc 2011, 19:35    Sujet du message: 49921 45033
Répondre en citant

oui je l’espère , je suis impatients de l'avoir cette Freebox Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1713
 
-139 points

Nixav, Posté le: Lun 26 Déc 2011, 19:39    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Tu m'étonne moi j ai eu de la chance je l avais commander le 15 décembre l'année dernière pour l'avoir le 17 janvier 2011 alors que des freenautes qui ont leur Freebox revolution au même moment que moi eux ils ont attendu plus longtemps que moi a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waly59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 23
 
28 points

waly59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Déc 2011, 19:46    Sujet du message: 49921 45033
Répondre en citant

c'est tous ou rien , je l'avais commander pour mon pere 1 semaine avant de commander la mienne est lui en 1 semaines et demi s’était réglé, alors que c'est le meme relais kiala que moi , bref Free ne devrai plus travailler avec kiala c'est la catastrophe chez eux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1713
 
-139 points

Nixav, Posté le: Lun 26 Déc 2011, 22:16    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

A ouai les boules pour toi je suis d'accords pas tres au point kiala mais pour ce qui est de UPS avec eux c'est livré vite fait bien fait sa traine pas a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox