Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) problème son et image bug !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
fenny
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

fenny
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Déc 2011, 14:49    Sujet du message: (V6) problème son et image bug !!! (V6) problème son et image bug !!! 54266 48996
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai des soucies avec mon Freebox Player depuis 3 jours le son bug et le image de mes chaînes bug aussi cela fait comme si je fessaient arrêt sur image toutes le 2 seconde et pour le son pareil sa devient gavent
j'ai donc pris initiative de débrancher mon modem de réception toute une nuit au lieu de 10 secondes recommander mes envain ça ne fonctionnent toujours pas
Merci de votre aide !

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gag
Esprit de L'Univers

793 points

gag, Posté le: Lun 26 Déc 2011, 18:09    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

Ce n'est pas un problème de chauffe...
Est ce que tu télécharges des fichiers (emule...) ?
Tu utilises ta bande passante?
Arrête tout et tu verras si ça marche mieux.

Tu peux essayer d'installer freeplayer à nouveau. (homeplayer ?)

As tu les mêmes perturbations sur la TV par ADSL ? si oui mais ton ping sur sérénité, si ton débit n'est pas trop faible et si tu n'es pas un gamer.

fenny
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

fenny
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Déc 2011, 18:14    Sujet du message: 54266 48996
Répondre en citant

Je ne telecharge rien ni d'emule instaler sur mes PC
je n'est que mon PC et la TV qui fonctionnent le reste console et autres PC sont eteind *qu'est ce qu'une bande pasante a la fois ??
ces sr ma TV principal que cela le fait celle qui et relier a la v6

gag
Esprit de L'Univers

793 points

gag, Posté le: Lun 26 Déc 2011, 18:21    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

gag a écrit:
Ce n'est pas un problème de chauffe...
Est ce que tu télécharges des fichiers (emule...) ?
Tu utilises ta bande passante?
Arrête tout et tu verras si ça marche mieux.

Tu peux essayer d'installer freeplayer à nouveau. (homeplayer ?)

As tu les mêmes perturbations sur la TV par ADSL ? si oui mais ton ping sur sérénité, si ton débit n'est pas trop faible et si tu n'es pas un gamer.

Quel est ton débit?

La bande passante c'est le débit disponible

fenny
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

fenny
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Déc 2011, 18:24    Sujet du message: 54266 48996
Répondre en citant

désolée comment fais je pour mètre mon ping sur sérénité ???  
gag
Esprit de L'Univers

793 points

gag, Posté le: Lun 26 Déc 2011, 18:24    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

fenny a écrit:
Je ne telecharge rien ni d'emule instaler sur mes PC
je n'est que mon PC et la TV qui fonctionnent le reste console et autres PC sont eteind *qu'est ce qu'une bande pasante a la fois ??
ces sr ma TV principal que cela le fait celle qui et relier a la v6

les perturbations viennent peut être de ton PC justement...
éteint le et revérifie

leping sur free.fr mon compte
et rubrique Internet
mais attention sérénité reduit le débit si il est faible tu peux ne plus reçevoir la TV

fenny
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

fenny
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Déc 2011, 18:30    Sujet du message: 54266 48996
Répondre en citant

j'ai eteind mon PC comme dit mes rien n y change !! pfff  
gag
Esprit de L'Univers

793 points

gag, Posté le: Lun 26 Déc 2011, 18:33    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

Du calme si je t'ai dit ça c'est que j'ai déjà vu que mon PC faisait des gels d'image.Ton débit c'est quoi ?
t'as redémarré tes 2 boxes ?

essaye sérénité, mais ça ne prend effet que la nuit entre 0h et 2h, tu verras si c'est mieux demain...

Dernière édition par gag le Lun 26 Déc 2011, 18:39; édité 1 fois 
fenny
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

fenny
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Déc 2011, 18:37    Sujet du message: 54266 48996
Répondre en citant

je vient d activer le ping sérénité je verrais bien demain comme tu me dit ! mes j espère que ca va aller mieux
je te tiendrais au courant
part tout les cas je te remercie de ton aide Smile

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Lun 26 Déc 2011, 19:24    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut utilise freemii il est moins gourmand que homeplayer c'est CurtisNewton qui m'en a parlé en message priver il marche super bien et il est dispo sur Windows mac os et Linux et c'est quoi ta longueur de ligne et branche tes Freeplugs directement sur tes prises mural ou si tu es sur multiprise tu branche la 1ere prise celle qui proche du fil a+ Wink.  
alucardx77
Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77, Posté le: Lun 26 Déc 2011, 20:22    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

quand il parle de Free Player, je crois qu'il parle juste de son boitier "Player". Je ne vois pas en quoi un téléchargement même à 28mb/s saturerait une carte réseau minimum 100 Mb/s ( de plus la v6 et gigabit).

Le boitier Player est toujours prioritaire en plus.

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Lun 26 Déc 2011, 22:19    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut alucardx77 je suis d'accords avec toi ils envoie tout le débit pour la TV a+ Wink  
gag
Esprit de L'Univers

793 points

gag, Posté le: Mar 27 Déc 2011, 3:14    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

Moi non plus je ne vois pas pourquoi, mais le fait est que quand je téléchargeais avec la mule (et sur le réseau freenet) il y a 2 ans ça provoquait de gels sur la télé, la v5 semble plus sensible, moins stable, que la v6 car moins puissante (ADSL et TV)

Au fait c'est quelle boxe la v6 ou v5, elle date de quand ?

fenny
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

fenny
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Déc 2011, 9:41    Sujet du message: 54266 48996
Répondre en citant

ces la v6 elle date de janvier ........... ett je redis je ne télécharge pas du tout les PC on étais eteind toute la soirée et malgré ça ma TV principal ne fonctionner pas mieux avec des apparitions de petit carré vert et ligne même avec un son en décalage et une image qui ce fige toute les 2 minute pendant a peut près 2secondes
pour tant je suis en en débit de réceptions 14.79 Mbps et debit emission 0.87 Mbps et ping a 40ms !

alucardx77
Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77, Posté le: Mar 27 Déc 2011, 13:30    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

de toute facon, c'est pas sorcier. Teste le tuner TNT et dis nous si ca fige aussi ou pas. Si même en TNT, ca merde. ca veut dire que le débit n'est pas en cause. (dans l'éventualité où ta réception TNT est correcte).

Donc soit le boitier "Player", soit peut-être un câble HDMI de mauvaise qualité si tu en utilise un. Si c'est le cas, essaye de jouer sur le paramètre passtrough, ou éventuellement passe en péritel. Histoire d'éliminer des possibilités.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: