fenny (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Déc 2011, 14:49 Sujet du message: (V6) problème son et image bug !!!
(V6) problème son et image bug !!!5426648996
Bonjour,
j'ai des soucies avec mon Freebox Player depuis 3 jours le son bug et le image de mes chaînes bug aussi cela fait comme si je fessaient arrêt sur image toutes le 2 seconde et pour le son pareil sa devient gavent
j'ai donc pris initiative de débrancher mon modem de réception toute une nuit au lieu de 10 secondes recommander mes envain ça ne fonctionnent toujours pas
Merci de votre aide !
Ce n'est pas un problème de chauffe...
Est ce que tu télécharges des fichiers (emule...) ?
Tu utilises ta bande passante?
Arrête tout et tu verras si ça marche mieux.
Tu peux essayer d'installer freeplayer à nouveau. (homeplayer ?)
As tu les mêmes perturbations sur la TV par ADSL ? si oui mais ton ping sur sérénité, si ton débit n'est pas trop faible et si tu n'es pas un gamer.
fenny (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Déc 2011, 18:14 Sujet du message:
5426648996
Je ne telecharge rien ni d'emule instaler sur mes PC
je n'est que mon PC et la TV qui fonctionnent le reste console et autres PC sont eteind *qu'est ce qu'une bande pasante a la fois ??
ces sr ma TV principal que cela le fait celle qui et relier a la v6
Ce n'est pas un problème de chauffe...
Est ce que tu télécharges des fichiers (emule...) ?
Tu utilises ta bande passante?
Arrête tout et tu verras si ça marche mieux.
Tu peux essayer d'installer freeplayer à nouveau. (homeplayer ?)
As tu les mêmes perturbations sur la TV par ADSL ? si oui mais ton ping sur sérénité, si ton débit n'est pas trop faible et si tu n'es pas un gamer.
Je ne telecharge rien ni d'emule instaler sur mes PC
je n'est que mon PC et la TV qui fonctionnent le reste console et autres PC sont eteind *qu'est ce qu'une bande pasante a la fois ??
ces sr ma TV principal que cela le fait celle qui et relier a la v6
les perturbations viennent peut être de ton PC justement...
éteint le et revérifie
leping sur free.fr mon compte
et rubrique Internet
mais attention sérénité reduit le débit si il est faible tu peux ne plus reçevoir la TV
fenny (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Déc 2011, 18:37 Sujet du message:
5426648996
je vient d activer le ping sérénité je verrais bien demain comme tu me dit ! mes j espère que ca va aller mieux
je te tiendrais au courant
part tout les cas je te remercie de ton aide
Salut utilise freemii il est moins gourmand que homeplayer c'est CurtisNewton qui m'en a parlé en message priver il marche super bien et il est dispo sur Windows mac os et Linux et c'est quoi ta longueur de ligne et branche tes Freeplugs directement sur tes prises mural ou si tu es sur multiprise tu branche la 1ere prise celle qui proche du fil a+ .
quand il parle de Free Player, je crois qu'il parle juste de son boitier "Player". Je ne vois pas en quoi un téléchargement même à 28mb/s saturerait une carte réseau minimum 100 Mb/s ( de plus la v6 et gigabit).
Le boitier Player est toujours prioritaire en plus.
gag, Posté le: Mar 27 Déc 2011, 3:14 Sujet du message:
44064023
Moi non plus je ne vois pas pourquoi, mais le fait est que quand je téléchargeais avec la mule (et sur le réseau freenet) il y a 2 ans ça provoquait de gels sur la télé, la v5 semble plus sensible, moins stable, que la v6 car moins puissante (ADSL et TV)
Au fait c'est quelle boxe la v6 ou v5, elle date de quand ?
fenny (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Déc 2011, 9:41 Sujet du message:
5426648996
ces la v6 elle date de janvier ........... ett je redis je ne télécharge pas du tout les PC on étais eteind toute la soirée et malgré ça ma TV principal ne fonctionner pas mieux avec des apparitions de petit carré vert et ligne même avec un son en décalage et une image qui ce fige toute les 2 minute pendant a peut près 2secondes
pour tant je suis en en débit de réceptions 14.79 Mbps et debit emission 0.87 Mbps et ping a 40ms !
alucardx77, Posté le: Mar 27 Déc 2011, 13:30 Sujet du message:
4734942641
de toute facon, c'est pas sorcier. Teste le tuner TNT et dis nous si ca fige aussi ou pas. Si même en TNT, ca merde. ca veut dire que le débit n'est pas en cause. (dans l'éventualité où ta réception TNT est correcte).
Donc soit le boitier "Player", soit peut-être un câble HDMI de mauvaise qualité si tu en utilise un. Si c'est le cas, essaye de jouer sur le paramètre passtrough, ou éventuellement passe en péritel. Histoire d'éliminer des possibilités.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum