Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fichier WPS-fire(compress).iso pour les enregistrements ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
hixcks
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

hixcks
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Déc 2011, 14:17    Sujet du message: Fichier WPS-fire(compress).iso pour les enregistrements ? Fichier WPS-fire(compress).iso pour les enregistrements ? 67245 61116
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une Freebox HD v2, qui contient de nombreux enregistrements de programmes TV (les enfants stockent et le disque dur de la Freebox est presque plein...).
Je voulais transférer un enregistrement d'une émission sur PC par FTP, mais quand je vais dans /Disque dur/Enregistrements, je ne vois plus qu'un seul fichier WPS-fire(compress).iso qui fait 2,5 Go a peu pres.

La Freebox compresse(décompresse)-t'elle en temps réel les enregistrements dans ce fichier ? ( Sur la TV, je peux regarder/supprimer n'importe quel enregistrement. )
Je l'ai transféré par FTP, mais il n'a pas l'air d'être un fichier iso classique sur PC. J'arrive a simuler cet iso en disque mais je n'arrive pas a consulter les fichiers qui seraient a l'intérieur comme dans une archive iso.

Est-il possible d'extraire de cet iso l'émission désirée sur PC, avec quel logiciel ?

Désolé si la question a déjà été posée, mais je n'ai trouvé d'info sur ce format nullepart malgré mes recherches.

Merci d'avance.
Bonnes Fetes de fin d'année.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 27 Déc 2011, 19:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Ce n'est pas un fichier de la box. Ça ne serait pas un Iso compressé ?

Tes enregistrements sont verrouillés: TF1, M6, canal, chaines payantes...

Il faut passer par la TNT pour ne pas avoir cette limitation ou sur le Multiposte selon les chaines.

hixcks
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

hixcks
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Déc 2011, 20:21    Sujet du message: 67245 61116
Répondre en citant

Oui, c'est surement un iso compressé, mais je ne comprends pas d'ou il vient et pourquoi je ne peux pas le lire avec le PC (surtout s'il ne vient pas de la Freebox).

Pour les fichiers verouillés, c'est récent ce système ? car je suis quasiment sur que ce n'etait pas le cas avant...

rc42
Geek de L'Univers

2484 points

rc42, Posté le: Mer 28 Déc 2011, 9:42    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Suis chez Free depuis 2007 et TF1, M6, W9 et les chaines payantes par l'ADSL , ont toujours étés verrouillées  
hixcks
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

hixcks
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Déc 2011, 11:32    Sujet du message: 67245 61116
Répondre en citant

OK
Merci pour vos réponses.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 28 Déc 2011, 20:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Avec PowerIso ou autre, ça ne s'ouvre pas ?  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: