Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Futur nouvel abonné
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
vincentc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

vincentc
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Jan 2012, 12:46    Sujet du message: Futur nouvel abonné Futur nouvel abonné 67475 61332
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement chez Orange et je souhaite bientôt changer et passer chez Free.
Mon débit n'est pas élevé (1 Mbits) et du coup je ne peux pas avoir la TV par Internet.
Ma question est la suivante :
Est-il possible d'avoir la Freebox revolution et utiliser le décodeur TV en branchant l'antenne de mon rateau dessus et disposer des chaînes de la TNT ?
Est-ce que je peux les enregistrer ?
J'ai en ma possession un décodeur TNT avec DD et je voudrai savoir si je peux le supprimer et le remplacer par la Freebox.
Merci.

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acer59280
Hobbit de L'Univers

115 points

acer59280, Posté le: Lun 02 Jan 2012, 13:47    Sujet du message: 57880 52354 Répondre en citant

slt fait un test de ligne avec ton numero de téléphone

sur le site de Free

https://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html

stap
Disciple de L'Univers

755 points

stap, Posté le: Lun 02 Jan 2012, 13:55    Sujet du message: 52410 47266 Répondre en citant

Bonjour, et bienvenu sur UniversFreebox.

Oui, même si ton débit est trop faible pour bénéficier de la TV par ADSL (débit nécessaire pour la TV chez Free en bas débit 1,5Mbit/s) tu pourra utiliser le boitier TV pour regarder les chaines de la TNT et enregistrés les programmes sur le disque-dur. Il faudra que tu paye tout de même l'option TV à 1,99€ pour bénéficier du service TV.

Voilà en espérant d'avoir aider.

Si tu veut vérifier le débit max dont tu peut bénéficier, va sur dégrouptest où tu aura tout les détails de caractéristique de ta ligne.

vincentc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

vincentc
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Jan 2012, 13:57    Sujet du message: 67475 61332
Répondre en citant

Merci pour l'info.  
vincentc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

vincentc
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Jan 2012, 14:03    Sujet du message: 67475 61332
Répondre en citant

J'avais déjà fait un test d'éligibilité sur le site de Free et il me propose la Freebox revolution v6 alors que sur le site proposé au-dessus, ça s'arrête à la v5.
Est-ce normal ?
Merci

acer59280
Hobbit de L'Univers

115 points

acer59280, Posté le: Lun 02 Jan 2012, 14:28    Sujet du message: 57880 52354 Répondre en citant

c'est normal a mon avis le site n'a pas etait mise a jour
pour la version Freebox v6

mais comme dit plus haut

va faire un tour sur le site degrouptest

vincentc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

vincentc
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Jan 2012, 14:36    Sujet du message: 67475 61332
Répondre en citant

OK. J'irai faire un tour sur Degrouptest.
Vincent.

civadoux
Hobbit de L'Univers

47 points

civadoux, Posté le: Lun 02 Jan 2012, 15:13    Sujet du message: 56266 50847 Répondre en citant

Bonjour, j'avais 1 méga chez Orange, aujourd'hui chez Free j'ai 4,5 méga : donc la télé.
sauf pas de hd et quelques coupures en VoD
Bonne Journée

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Lun 02 Jan 2012, 15:21    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut en plus tu peux regarder les chaines de la TNT sur ton PC grâce a VLC et la Freebox révolution a+ Wink  
acer59280
Hobbit de L'Univers

115 points

acer59280, Posté le: Lun 02 Jan 2012, 16:46    Sujet du message: 57880 52354 Répondre en citant

moi perso je suis a 60 db
avec 4mega

et avec la Freebox v6 que du bonheur

pas de hd bien sur

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mar 03 Jan 2012, 1:52    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Chez Free on est jamais brider on à toujours plus de débit par rapport aux autres opérateur Internet a+ Wink  
Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 20:56    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

vincentc a écrit:
OK. J'irai faire un tour sur Degrouptest.
Vincent.

Degrouptest ? Qu'une indication, à ne pas prendre au pied de la lettre. Tantôt, verdicts négatifs peuvent s'avérer d'heureuses surprises.. J'en parle avec expérience !

Noob29
Hobbit de L'Univers

5 points

Noob29, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 15:42    Sujet du message: 69053 63385 Répondre en citant

Bonjour,

Je profite de ce post pour poser ma propre question.
(Désolé)

J'ai actuellement un abonnement triple play Orange qui coûte bien cher.
J'aimerai passer chez Free, mais quand je rentre mon numéro sur leur site, il ne me propose que l'offre "Free Only"

Ayant aucun soucis avec la TV d'Orange, même en HD, je trouve bizarre de ne pas pouvoir être éligible à l'offre triple play (l'équivalent quoi) de Free.

Du coup, je cherche, en vain pour l'instant, un moyen de contacter Free pour demander confirmation ou non quant à la TV (car mauvaise réception via TNT)

Donc :

Est-ce que si j'arrive à avoir la TV via Orange, devrais-je également être éligible pour celle de Free ?
Y a t-il un N° d'un quelconque service commercial, technique pour contacter Free quand on est pas un de leurs abonnés ?

Merci de votre aide

Noob29

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 22:26    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut Noob29 Freebox only en faite tu aurai accès que l'Internet et téléphone ton village n'est pas dégrouper donc pas d'accès à la TV de Free mais par contre tu aura accès au tel et à l'Internet tu pourras appeler les mobiles gratuitement avec ta Freebox et adieu l'abonnement France télécom a+ Wink  
Noob29
Hobbit de L'Univers

5 points

Noob29, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 10:34    Sujet du message: 69053 63385 Répondre en citant

Nixav a écrit:
Salut Noob29 Freebox only en faite tu aurai accès que l'Internet et téléphone ton village n'est pas dégrouper donc pas d'accès à la TV de Free mais par contre tu aura accès au tel et à l'Internet tu pourras appeler les mobiles gratuitement avec ta Freebox et adieu l'abonnement France télécom a+ Wink

Zut !

En fait, j'ai besoin d'avoir la TV dans l'offre Internet.
J'ai un problème d'antenne (que le proprio s'en fout), qui fait que j'capte pas la TNT.
Du coup, il ne me reste que la TV par Internet.
Et apparemment, seul Orange est en mesure de me la proposer dans mon petit village Sad

Du coup, j'vais devoir partir sur un abo à 40€ :'(

Merci d'avoir répondu Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: