vincentc (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Jan 2012, 12:54 Sujet du message: Passer d'Orange vers Free
Passer d'Orange vers Free6747561332
Bonjour,
Actuellement chez Orange en dégroupé Total, je souhaiterai avoir des infos sur la façon de faire pour le désabonnement Orange et l'inscription Free.
Faut-il gérer tout soi même ?
Merci.
stap, Posté le: Lun 02 Jan 2012, 13:58 Sujet du message:
5241047266
Oui, tu devrat faire tout toi même.
Je te conseil, pour que la coupure ne soit pas trop longue de souscrire chez Free en premier. Enfin d'attendre que tu n'es plus de connexion chez Orange (ligne écrasé par Free), et d'envoyer ta lettre de résiliation chez Orange.
civadoux, Posté le: Lun 02 Jan 2012, 15:17 Sujet du message:
5626650847
attention, dès que Free prévient orange la ligne est coupée, plus d'accès aux mails de chez Orange, de carnets d'adresses, etc.; il faut tout sauvegarder avant d'appeler Free.
moi j'ai été "......." j'ai tout perdu
jyjo, Posté le: Lun 02 Jan 2012, 15:27 Sujet du message:
6710560985
Le point 2 :
2- une fois que la ligne Free est active sur votre ligne téléphonique, resiliez à ce moment là Orange.
est faux!
J'ai été coupé des l'inscription chez Free
Willy21a, Posté le: Lun 02 Jan 2012, 15:46 Sujet du message:
6748261339
civadoux a écrit:
attention, dès que Free prévient orange la ligne est coupée, plus d'accès aux mails de chez Orange, de carnets d'adresses, etc.; il faut tout sauvegarder avant d'appeler Free.
moi j'ai été "......." j'ai tout perdu
pour ne prendre aucun risque de perte de sa boite mailles chez Orange, lors de résiliation ADSL, il faut demander a passer en accès libre (ça ne coute rien vu que l'on ne s'en servira pas)
et ça permet de garder son/ses boites mailles orange
stap, Posté le: Mar 03 Jan 2012, 0:08 Sujet du message:
5241047266
jyjo a écrit:
Le point 2 :
2- une fois que la ligne Free est active sur votre ligne téléphonique, resiliez à ce moment là Orange.
est faux!
J'ai été coupé des l'inscription chez Free
Non c'est vrai!
La ligne est certes coupé par Free (en réalité écrasé par Free). Mais l'abonement souscrit auprès de Orange continu. Une lettre de résiliation est obligatoire pour mettre fin à l'abonement auprès de l'opérateur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum